Tom's Guide > Forum > Logiciels > OpenGL
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous!

Je vous écris parce que j'ai un problème lorsque je lance Soldier of Fortune : voici le message d'erreur qui s'affiche :

Could not initialize Open GL rendering environment

Make sure you have the lastest drivers installed (GL setup is recommanded)

Et je ne sais pas où trouver des drivers...

Ce serait bien sympa que quelqu'un me dise que faut-il faire dans ce cas ou où trouver les drivers...

Merci des réponses! :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tu le trouveras ci dessous
=>http://entreprise.01net.com/windows/Pilotes/cartes_graphique/fiches/4333.html

si ça marche pas regardes dans les options du jeu si tu peux pas passer sous directx

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Mmmm, ca marche pas, ou alors je sais pas le faire fonctionner... Mais là j'ai parcouru d'autres forums et j'ai voulu télécharger GLSetup. Mais pas moyen de trouver un site où le télécharger... Si quelqu'un pouvait m'aider à le trouver je suis preneur!

Répondre à HyperGG

salut

tu as rien a telecharger ,tu vas ms-dos cherche le ,desole je me rappelle plus ou il est mais en tout cas il est en mode disabled , des que tu l a trouver met le sur enblaed ,puis va sur save et exit et ton open gl est activer c'est tous ceux que tu a faire ^^

Répondre à philblazer
Tom's Guide > Forum > Logiciels > OpenGL
Aller à :

Il y a 2414 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens