astuce pour ne plus avoir mal au dent
Forum Santé / Amour : astuce pour ne plus avoir mal au dent
bonjour si vous avez des astuce poure plus avoir mal au dent dite le moui car j'ai tros mal aux dent merci
Tu peux expliquer d'où vient ton mal de dents...Depuis quand tu as ça...Comment tu as pu te faire ça ?
Sinon va voir un dentiste
T'as trop mangé de lapins en chocolats?
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
Compresses au pastis
Mais ne pas en abuser, car c'est pas trop bon ...
Te brosser les dents?
Message édité par BobPerfid le 24-03-2008 à 12:38:44
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
arrache les toutes et achète toi un dentier, tu sentiras plus rien, non sérieusement il faut savoir d'où vient le problème
c'est super chient d'avoir mal au dents moi sa fait de puis 2semaine que j'ai mal au dent est c'est v(raiment chient mais heureusement ma mere va me prendre un rendez-vous est sa va vraiment me soulager...
ba oui je me brosse les dent tous les jour mais se qui ne se lave po les dent c'est des crado .
..
mais j'ai toujour super mal au dent
| Anonyme a écrit : ba oui je me brosse les dent tous les jour mais se qui ne se lave po les dent c'est des crado . |
Et ceux qui se lavent pas tout court ?
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
t'a essayé le demi de morphine ? ou une perfusion artisanale au paracétamol 4000mg
Il y a 644 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.