Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > jeux ipod video

jeux ipod video

Forum Appareils multimedia : jeux ipod video

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours jaurais besoin daide ... jai un ipod video 60go pi je vien dacheter les jeu ipod...les11....lorsque je vx jouer avec mes jeux ipod i maparais...........

(IMPOSSIBLE DE LIRE SE JEU Connecter votre ipod avec itunes et reinstallez le jeu pour en savoir plus, veuiller visiter le site http://apple.com/fr/support/ipod/)

svp si vous avez la reponce a mon probleme ...merci davance:D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu contacte apple et tu fais ce qu'ils disent... -_-

Répondre à Kazuyo

apple ne me repond pas.....Alors si kelkun peu plus maider svouplais

Répondre à soccer1playa

moi aussi j'ai le mm probleme:j'ai un IPod 30 Go 1.2.1 couleur et j'ai trouvé 11 jeux kelke part et j'ai bien suivi les instructions demandé mais sans succés,alors il ya kelkun ki peut m'aider et merci d'avance jeunes !!

Répondre à mario_tsdi

J'ai exactement le même probleme... après avoir réussi a metre les jeux sur le ipod il dit impossible de lire ce jeu

Répondre à atican

ba tu reinstale tu vas dans itune dans ta partie ahat je croi (je ne sait plus le nom) et tu le reinstale.
Biensur apres si cela ne marche pas ne contacter pas apple par telephone mais il vous sufit d'aller dans un magasin Apple et d'expliquer votre problem.

Répondre à frenchylol
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > jeux ipod video
Aller à :

Il y a 1562 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens