Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme avec eMule Pardise

Probleme avec eMule Pardise

Forum Logiciels : Probleme avec eMule Pardise

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde
Mon probleme c'est que quand je clique sur un lien eDonkey sur emule paradise, il m'affiche la traditionnelle page blanche "impossible de trouver la page...".
je voudrais donc savoir comment remedier à ce probleme, savoir si je doit reconfigurer eMule, ect.
Merci d'avance :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
si tu a une autre version d'emule style un mod (xtreme par exemple)il est normal que sa tafiche sa ...
javoue moi meme que c le desavantage des mods

Répondre à cactusbiz

non j'utilise Emule plus, ça devrait fonctionner normalement non?
est ce que le probleme pourait venir de mon firewall?

Répondre à lolman92

tu naurauit pas un controle parentale ou un truc dans le genre
car il y a souvent des pub pour des rencontre "hot" dans la page qui est sencé souvrir.

Répondre à cactusbiz

non je n'ais pas de protection parental. la page dont tu parles souvre mais c'est quand je clique sur le lien que s'affiche la page blanche.

Répondre à lolman92

ben alors la pfff
peut pas te dire
sinon la solution c que tu fait un clique drois sur "telecharger" tu fait copier le lien et tu le colle dans outil telechargement directe d'emule

Répondre à cactusbiz

ouais je vais esseyer ça.
merci quand meme de m'avoir aider

Répondre à lolman92
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme avec eMule Pardise
Aller à :

Il y a 1963 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens