coment assumer et draguer quant on est moche
Forum Santé / Amour : coment assumer et draguer quant on est moche
voila ma question est simple ,voila je suis moche de visage,atention je suis rregardable quan méme ,mais jsui loin d'etre un canon,mais autrement mon corp sui la route,donc coment je dois me prendre pour draguer en boite,pour sortir avec des meuf mignone qui me repousse car jsuis pa leur style et surtout coment assumer?
| cirano35 a écrit : voila ma question est simple ,voila je suis moche de visage,atention je suis rregardable quan méme ,mais jsui loin d'etre un canon,mais autrement mon corp sui la route,donc coment je dois me prendre pour draguer en boite,pour sortir avec des meuf mignone qui me repousse car jsuis pa leur style et surtout coment assumer? |
En boite, attends que la lumière soit très faible et tu la saute sur la piste.
pour le reste, penses a Gainsbourg qui s'est fait les plus belles femmes du monde. C'est pas la beauté qui compte mais le charme...
Répondre à Figatelu
C'est fait exprès le nom que t'as choisi pour ton pseudo?
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
Pour draguer, il y a certaines filles qui préfèrent la personnalité que l'apparence...
Certaines...
| Spoiler : Mais pas beaucoup |
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
Je corrige l'avant dernier poste :
les filles qui cherchent une relation stable, concrète et sur la durée ne vont pas en boîte, elles sortent avec les mecs de leur promo, de leur boulot, et peuvent alors préférencier l'intelligence sur la beauté (la beauté aide quand même, comme toujours ...)
les filles qui vont en boîte sont là soit pour être avec leurs copines, et donc pas pour se faire draguer, que ce soit par un mec beau ou laid (évidemment encore moins par un laid ; elles peuvent d'ailleurs faire une concession pour un beau), soit pour les coups d'un soir et dans ce cas elles vont évidemment pas coucher avec quasimodo.
Donc si tu veux avoir des chances (si t'es vraiment comme tu prétends être), bah les boîtes c'est pas le meilleur endroit où aller ...
Message édité par BobPerfid le 24-03-2008 à 11:12:37
Répondre à BobPerfid
lol merci de vos rep ,cirano c'est que j'ai un gros pif,eh lol non jsuis pas quasimodo puiqque en boite j'arive a sérer qulqu'une mais bon je bataille c'est pour ca ,en fait jsuis un bof quoi ^^ni beaux ni lait un bof^^
t'as toutes tes chances, moi et mes amies sommes sorties avec bon nombre de bofs
Répondre à chocapic22
Oui mais vous êtes comment physiquement tes amies et toi?
Nan parce que lui il en cherche des bien.
Et comme en général les 8 vont avec des 8 et les 3 avec des 3 ...
C'est pas un scoop que des filles bof sortent avec des mecs bofs ...
Répondre à BobPerfid
normales
Répondre à chocapic22
Normales. Mignonnes quoi :-)
Donc ce qu'il recherche. Et les mecs laids (sympa pour vos ex petits copains au passage) avec qui vous êtes sorties, vous les avez rencontrés en boîte? Ca m'intéresse ton histoire, je trouve ça étrange.
Répondre à BobPerfid
non ça à toujours été au collège ou au lycée
Message édité par chocapic22 le 24-03-2008 à 11:58:10
Répondre à chocapic22
Oui, donc ça l'aide pas.
C'est ce que je disais : quand tu sors avec un mec de ta classe, tu as le temps de le fréquenter avant de sortir avec. Donc s'il a de l'humour, tout ça, la beauté peut ptetr passer au second plan. Mais en boîte, une fille misera avant tout sur la beauté. Elle est pas là pour trouver l'homme de sa vie ...
Répondre à BobPerfid
| Citation : les filles qui cherchent une relation stable, concrète et sur la durée ne vont pas en boîte, elles sortent avec les mecs de leur promo, de leur boulot, et peuvent alors préférencier l'intelligence sur la beauté |
Encore faut-il savoir que le héros d'Edmond de Rostand -inspiré d'un personnage historique- s'appelle Cyrano.
Je ne perds jamais une occasion d'étaler ma science, car j'en ai peu.
Répondre à The Beau
| Citation : En boite, attends que la lumière soit très faible et tu la saute sur la piste. |
ouai .... moyen, tu n'ai pas johnny depp en gros ???
Répondre à johnn343
trouve une qualité que tu pourra mettre en avant
Répondre à johnn343
faut savoir ce que tu dit cirano35, le titre du topic est "... quand on est moche" et après tu dis que tu n'es pas laid, c'est contradictoire
Répondre à chocapic22
alors cirano35, tu ressemble a david beckham ou pas ???
Répondre à johnn343
ou a michael jakson (après opérations ratées)?
Répondre à chocapic22
bin à cyrano^^,sur 10 je suis entre 3et6,je dirais plus 4
Tout est relatif, j'ai déjà vu des nanas sortir avec des gars vachement laids... Si t'es pas horrible t'as tes chances.
Message édité par wbh le 24-03-2008 à 19:21:36
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
J'ai toujours entendu dire , que la beauté ne se mangeait pas en salade ..........
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
| Citation : Si t'es pas horrible t'as tes chances. |
+1
Répondre à johnn343
J'adore il dit qu'il est moche et arrive en attirer alors que moi les filles me trouvent mignons mais elle veulent pas de moi XD
mon pauvre Idryan, tu n'as pas encore compris...
| Citation : en boite j'arive a sérer qulqu'une mais bon je bataille c'est pour ca |
Dans "je bataille" il y a le fait de se prendre a 2 mains, d'aller voir la fille qui nous plait et de ne plus compter le nombre de rateaux pris dans sa pauv' gueule, comme beaucoup d'entre nous.
Pas besoin d'etre mignon pour "en attirer", un tantinet de confiance en soi suffit.
Il faut juste arreter de se prendre pour Alain Souchon et se retirer un peu les doigts...
Oui j'ai ete un beauf moi aussi
Godard Répondre à parkingboy
| Citation : J'adore il dit qu'il est moche et arrive en attirer alors que moi les filles me trouvent mignons mais elle veulent pas de moi XD |
Petit prétentieux.
De deux choses l'une : soit t'es moche mais elles te disent l'inverse pour pas te vexer, ou par perversité (elles en sont capables !!), soit t'es "mignon" comme elles disent et tu n'as aucun style/humour/intellect, bref tu sais pas t'y prendre avec les filles.
Les deux sont emmerdants, mais l'un est rectifiable. Je prie très fort pour toi.
Répondre à BobPerfid
| BobPerfid a écrit : Je corrige l'avant dernier poste :
|
Donc a t'entendre si on a pas gardé contact avec les anciennes camarades de classe et qu'on travaille dans le batiment (domaine ou les filles se font rares) on est condamné a n'avoir droit qu'au coup d'un soir en boite ??
ASF ??? Amour sans frontières ... sauf en boite !!!
| Idryan a écrit : J'adore il dit qu'il est moche et arrive en attirer alors que moi les filles me trouvent mignons mais elle veulent pas de moi XD |
Le probleme et c'est pareil avec les filles, c'est que souvent on ne prend même pas la peine d'essayer car on se dit qu'on a aucune chance !
| parkingboy a écrit : mon pauvre Idryan, tu n'as pas encore compris...
|
Beauf un jour, beauf toujours ...
Répondre à yodakungfu
| Citation : Donc a t'entendre si on a pas gardé contact avec les anciennes camarades de classe et qu'on travaille dans le batiment (domaine ou les filles se font rares) on est condamné a n'avoir droit qu'au coup d'un soir en boite ?? |
Non, évidemment, j'ai pas traité tous les cas de figure, mais globalement, la femme de ta vie, tu la rencontres pas en boîte, je regrette.
Répondre à BobPerfid
Sur la meme lancee que Bobperfid :
| Citation : Beauf un jour, beauf toujours ... |
C'est parce que j'ai du du mal d'Alain Souchon que tu te permets des remarques pareilles?
On ne se connait pas, ni potes de classe ni collegues de bureau que je sache, comment peux-tu juger de ma beaufitude eternelle sur un seul post?
Je sais tres bien de quoi je parle quand il s'agit de moi, la difference entre ma vie d'aujourd'hui (profession, entourage etc...) et celle que j'avais il y a 4 ans me font dire que jai ete beauf, et je te prierai de ne pas dire le contraire, a moins d'en apporter une preuve formelle.
A bon entendeur
Message édité par parkingboy le 27-03-2008 à 20:38:54
BobPerfid a écrit :
|
C'est un peu fataliste non ? Allez encore un peu de temps et tu abandonneras ton sous-marin pour te tourner vers la vraie vérité !
| parkingboy a écrit : Sur la meme lancee que Bobperfid :
|
De quelle lancée tu parles ?
Non je l'aime pas Alain Souchon de toute manière !
Le seul fait d'avoir à te justifier !
Et j'ai rien à prouver moi, toi par contre oui apparement !
ps : je te retourne ton compliment ;
"Think before you say something stupid !"
Message édité par yodakungfu le 28-03-2008 à 14:06:52
Répondre à yodakungfu
Raaah, encore un qui repond phrase par phrase... Vous savez pas ecrire un texte argumente? Enfin si c'est ta facon de faire:
| Citation : De quelle lancée tu parles ? |
La contestation ou au moins le debat du contenu de tes post qu'a initie BobPerfid, d'ou l'expression "sur la meme lancee"
Je zappe volontairement Alain Souchon.. .
| Citation : Le seul fait d'avoir à te justifier ! |
Donc l'autoderision ne marche pas avec toi
| Citation : Et j'ai rien à prouver moi, toi par contre oui apparement ! |
Oui c'est vrai, je dois toujours prouver a des gens dans ton genre que je ne fais pas partie du moule dans lequel il me cloisonnent. Mais c'est normal, je commence a peine ma vie professionnelle, si y'avait plus de challenges a quoi cela servirai d'etre jeune?!
| Citation : ps : je te retourne ton compliment ;
|
C'est de bonne guerre, je ne pensais vraiment pas ce qu'il y avait ecrit sur cette image c'etait juste l'occasion de la placer, je la trouve geniale
.
Aaah la petite joute verbale du matin, rien de tel pour commencer la journee du bon pied.
J'aime bien ce forum
Message édité par parkingboy le 28-03-2008 à 17:15:52
T'as surement raison, je vais donc argumenter :
| Spoiler :
|
EDIT : J'oubliais ...
Message édité par yodakungfu le 28-03-2008 à 18:21:28
Répondre à yodakungfu
Mon sous-marin c'est mon bébé !
Répondre à BobPerfid
yo les jeunes,
bon primo une femme ça se drague pas ça s'envoûte faut les faire rêves:
pas forcément avec de l'or et des blagues mais avec de l'esprit et de l'idée
bref toujours renouveller galère pour certains d'autre pas.
Pour conclure ( mon texte ) arrêtez les pensées obscures;
une fille ça jouait aux barbies et les 7 nains et le prince charmant ( ken) c'est lui qui se fait .... pendant que vous perdiez votre temps sur la guerre et le foot.
jai pas de conseil ni de solution pour vous juste une phrase de nelson:
quoi de plus beau que la vie? dîtes leur que vous voulez /des gosses(s)
elles vont adoré ( que dieu on adore on a dit !! )
bon tchuss la partie de poker a repris
Y'a pas que le physique qui compte ... Y'a un tas de belles filles dans ma classe, mais moi je les aime pas ... J'en aime une autre qui est certes moins belle mais je l'aime !
Donc voila n'aie pas peur, les plus belles ne sont pas forcément celles qui sortent avec quelqu'un les premières (ça se vérifie beaucoup dans mon collège).
Il y a 343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.