Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Comen les GMS se valorisent t-elles face à la montée du hard discount!

Comen les GMS se valorisent t-elles face à la montée du hard discount!

Forum Etudes / Travail : Comen les GMS se valorisent t-elles face à la montée du hard discount!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà ma problématique pour mon étude mercatique: Comment Les GMS se valorisent t-elles face à la montée du hard discount?

En I) je parle de la hausse du hard discount avec ses caractéristiques (rayon plus petit...)

Mais en II) je parle des GMS qui se différencient face à eux

Mais la je veux parler des: linéaires, services associés, vendeurs, de la mise en valeur de leur MDD... Je dois parler du magasin en gros dedans amis pas des produits avec elur design...

Donc voilà, j'aurai besoin d'aide sur ces sujets là car je ne trouve pas de documentation si qlq pourrait m'aider pr des docs?

Merci d'avance!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Comen les GMS se valorisent t-elles face à la montée du hard discount!
Aller à :

Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens