Tom's Guide > Forum > Logiciels > extension de firefox pour mieux telecharger

extension de firefox pour mieux telecharger

Forum Logiciels : extension de firefox pour mieux telecharger

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir a tous,
existe-t-il une extension pour firefox qui permet, lors d'un telechargement lourd de mettre ce telechargement en pause et de quitter firefox pour pouvoir le reprendre plus tard ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci j'ai reagrdé un peu sur internet mais en fait flashget c'est donné avec un spyware j'ai donc pris leechget.
J'étais tout content, j'avais mon logiciel, je commence donc mon telechargement et la je m'apercois que le serveur n'accepte pas la reprise des telechargements ...

Répondre à azeyrt

salut

pour mes telechargement tres lourd j utilise StarDownloader il defragmente le fichier et de quitter firefox et de le mettre en pause et de reprendre n importe quand ^^

Répondre à philblazer

essaie DownThemAll : il peut booster tes téléchargements jusqu'à plus de 400% et avec elle, tu peux gérer tes téléchargements comme tu veux. en plus, elle est gratuite.

sinon, pour ce qui est des téléchargements de documents, d'images, d'adresses e-mails en masse, etc, je te conseille OutWit Hub. c'est un nouveau moteur de collecte automatique de données intégré dans une extension Firefox aussi. tu peux le télécharger sur https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/7271.

j'ai fait des tutoriels en vidéo et en français que vous pouvez voir sur http://outwitter.fr

Message édité par s1404s le 11-09-2008 à 16:12:27
Répondre à s1404s

@s1404s : tu peut arreter de faire du deterrage de post stp?
C'est pas compliqué : la 1ere page du forum ce sont les posts les plus recents, et la derniere les posts les plus vieux.
Donc reste dans les 1eres pages!!!
Serieux, il date de 2 ans, tu crois franchement que le gars est encore la et qu'il va te repondre? :sarcastic:

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Logiciels > extension de firefox pour mieux telecharger
Aller à :

Il y a 2398 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens