Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > configurer la manette xbox avec half-life !

configurer la manette xbox avec half-life !

Forum FPS / Action / Quake-Like : configurer la manette xbox avec half-life !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours a vous tous et merci d'etre la, je me suis acheté une manette xbox pour jouer a half-life je sais que vous allez me dire que le clavier et la sourie c'est la mieux et ba non lol. bon je vous explique la situation donc la manette marche trés bien seulement j'ai 2 probleme le premier c'est que l'analogique droit de la manette ne veut pas faire avancé le personnage j'ai juste le gauche qui me permet de régardé qui fonctionne, le 2eme probleme c'est que les gachette sont des axe alors je ne peut pas mettre la touche tirer dessus donc j'aimerai savoir comme tout remettre en ordre pour pouvoir jouer a half-life sur pc comme je jouerai sur xbox.aller a bientot et merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > configurer la manette xbox avec half-life !
Aller à :

Il y a 391 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens