Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme d'ecran
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
j ai un soucis l'ecran de mon pc portabl baisse constament en luminosité, je peux tout juste percevoir mes dossiers, mon fd d'ecran ect... Que dois-je faire ?
merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Retour au SAV ?

Message édité par chichil le 09-09-2006 à 23:42:22
------------------------------ P4P800S-X / P4 3.2GHz (Zalman 7000 Al-Cu) / POV 6800 GS 256 Mo @ 1160/420 / 512 Mo DDR400 / Maxtor IDE 80Go / Samsung 260BW 20" / Logitech X-230 / Logitech Internet Pro Keyboard / Logitech Cordless Optical Mouse
Répondre à chichil

c est peut etre un virus qui augmente le contraste....ché pas si c est possible mais si sa le fait pas pendant que tu voi le logo du bios au debut avant que windows se lance alors sa doit etre sa.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

Oui exact tt au début je vois marqué toshiba et le pc est eclairé, apres ca plus rien. donc un virus.... Et j fais comment j suis obligé d'aller le faire réparer ?

Répondre à ninie69

oui va le faire reparer car vaut mieux pas trop toucher aux ecrans ^^

Répondre à informatruck
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme d'ecran
Aller à :

Il y a 1865 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens