Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > pas comment si prendre
Mot :    Pseudo :           

bonjour enféte jaime grave un emeuf mais qen je la vooie on se takine et je c pas comment lui demander et g puer de rato totale done moi une bonne solution merci :love: :love: :love: la meuf

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu vas me faire le plaisir de faire un sérieux effort sur l'orthographe si tu veux des réponses sérieuses. T'es pas sur MSN ni sur ton portable ici.
Et ne viens pas me sortir que "c pour alle + viiite lol", ton temps n'est pas compté et tu ne paies pas les lettres que tu tapes sur ton clavier que je sache.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

vous vous échangez des regards ?

------------------------------ ma passion la Funk Rare
Répondre à johnn343

je suis pas la pour que tu me fase un cour de francais en plus j'aime pas sa met je ve des réponse méme toi ta fer des fote

Répondre à clelce63

g pas comprie ton image

Répondre à clelce63

il y a des regards ou pas ??

Répondre à johnn343

ces déja un bon début, tu lui parle tout les jours ??

Répondre à johnn343

Bon alors déjà mon ptit biquet tu vas me faire le plaisir de faire un sérieux effort sur l'orthographe. T'es pas sur MSN ni sur ton portable ici... J'ai l'impression que je l'ai déjà dit ça mais bon faut parfois répéter plusieurs fois les choses...

Ensuite apprends à éditer tes posts plutôt que d'en faire 3 à la suite.

P.S: "g fer des fote"... Elle est franchement terrible celle-là!

Message édité par chikome le 23-03-2008 à 13:12:01
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

désolé clecle63, mais chikome n'a pas fait de fautes dans son 1er post, c'est une excuse bidon que tu as donné

Répondre à Chocapic22

oué mes c pas des disouciton dune heure

Répondre à clelce63

le but ces de s'entraider, si ils y a des fautes bon ... ca peut passé non

Répondre à johnn343

personnellement les fautes ça me dérange pas tant qu'on arrive à relire. c'était juste pour dire que le "méme toi ta fer des fote" ne sert à rien

Répondre à Chocapic22

Non johnn ça ne peut passer parce qu'à ce niveau-là, il ne s'agit plus de fautes mais de foutage de gueule manifeste. C'est simplement une question de respect vis-à-vis des autres membres de ce forum que de faire un minimum d'effort sur la façon dont on rédige ses posts. Et là on constate que ce n'est pas le cas...

Citation :

oué mes c pas des disouciton dune heure

En signature!

Répondre à chikome

je suis d'accord, moi aussi je fais des fautes ca peut arrivé

Répondre à johnn343

Bien sûr ça arrive à tout le monde et je ne le conteste pas.

En attendant clelce, ça n'avance pas des masses ton histoire. Peut-être que si tu avais fait un petit effort sur l'écriture dés le départ...

Répondre à chikome

dsl je vien la pour avoir des réponses et je viens que d'ariver sur le forum je sais que je suis pas au "t'aupe" dsl pour si il y a des fotes g fais un trés gros effort alors je c'est pas si il a des fotes a+

Répondre à clelce63

bon c'est vrai que des fautes de temps en temps ça peut arriver tout le monde en fait mais la quand même on se demande si tu fait exprès, quand on voit "au t'aupe" au lieu de au top... . Mais en fait, t'as quel âge?

Répondre à Chocapic22

encore désolé je les manuelement car je parle msn

Répondre à clelce63

Ouais ben qu'il aille se fourrer un Ferrero Rocher ...

Les règles c'est pour TOUT LE MONDE, QUAND ON DIT SMS INTERDIT C'EST SMS INTERDIT POINT BARRE.

Ca va, c'est bon, j'ai été suffisamment claire ? Même un hérisson bulgare sous crack il saurait comprendre ça, y a un minimum de respect envers les membres à adopter, et ça commence par lire les règles du forum.

Clelce63, si t'es pas foutu d'écouter ce qu'on te dit, tu te casses, c'est pas plus compliqué que ça. Ou alors c'est moi qui te vires. T'as sérieusement intérêt à réécrire ton problème en français compréhensible, sans même penser à sortir l'excuse de la dyslexie, du clavier qui bug, du manque du temps ou que sais-je d'autre encore.

Mais mince à la fin, vous l'avez compris son problème ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

mdrrrrr grandefolle.

t'as pas répondu à ma question clecle63

Répondre à Chocapic22

perso j'ai compris

Répondre à johnn343

désolé grandefolle je recommenceré plu promis.

Répondre à clelce63

et au fe^te vous aver une solutions pour mon probléme (6.39 en francais)

Répondre à clelce63

en parlant des fautes d'orthographe on a un peu oublié le sujet du topic

Répondre à Chocapic22

continue a lui parler, et tu sentira le bon moment pour lui dire quelle te plais, ca ce fera tous seul

Répondre à johnn343

alor john tu a une idée pour mon probléme

Répondre à clelce63

continue a lui parlez, ca ce fera petit a petit

Répondre à johnn343

t'as 16ans?!?!? ça craint

Répondre à Chocapic22

et toi chocapic22 ??

Répondre à johnn343

alor coment faire si on parle a une fille et qu'on c'est pas si elle a des vue sur nous on fait comment sens lui demander directement

Répondre à clelce63

elle a un copain ?

Répondre à johnn343

aler chocapic 22 quel age tu a

Répondre à clelce63

moi j'ai que 15 ans... mais j'écris mieux lol

Répondre à Chocapic22

a ok, tu est prof de français ?

Répondre à johnn343

olala faut pas s'énerver

Répondre à Chocapic22

bon, alors revenons a nos moutons

Répondre à johnn343

elle a un copain ? cette fille ?????

Répondre à johnn343

pas de problème, moi je te conseillerai de lui faire comprendre que tu l'aime avant de lui demander de sortir avec, laisse lui des indices par ci par là...

Répondre à Chocapic22

les filles lance des signaux quand elle sont attirée par quelqu'un, a toi de les déchiffrés, car chaque fille et unique

Répondre à johnn343

lance toi alors, les filles lance des signaux quand elle sont attirée par quelqu'un, a toi de les déchiffrés, car chaque fille et unique

Répondre à johnn343

oué mais si je prend un gros vent il y a pas une autre chose a faire avent pour l'atirer (en vraie j'ai 13ans)

Répondre à clelce63

(je me disais aussi... enfin bon j'arrête), si tu connais un proche ami à elle tu peux essayer de connaître ses goûts, enfin tout ce qu'elle aime, puis tu joues avec ça, tu entames des discussions à propos de ses passions, vous avez sûrement pleins de points communs

Message édité par Chocapic22 le 23-03-2008 à 15:24:50
Répondre à Chocapic22

Locked?

-->[:atryu]

Répondre à chikome

sallut chikome sa ve dire qoi locked

Répondre à clelce63

parle le lui gars

Répondre à johnn343
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > pas comment si prendre
Aller à :

Il y a 1610 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens