Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : [Topic unique] Tuto : Customizer Windows Vista
|
|
--- Teutch Me ---
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Hello,
Message cité 1 fois
Message édité par M2k@idn le 08-01-2008 à 23:07:57 --------------- HTC Touch @ 286MHz - Windows Mobile 6 Pro - ROM V3d by Seiya Sony VAIO SZ3XWP/C --------------- |
|
Liens
|
|
|
helper noob, à corriger
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Quelle est la différence entre Windows Vista et un virus? ->Un virus marche correctement. Faîtes votre devoir, signez la pétition! |
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
Merci --------------- HTC Touch @ 286MHz - Windows Mobile 6 Pro - ROM V3d by Seiya Sony VAIO SZ3XWP/C --------------- |
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
C'est très sombre Vista quand même ... (j'allais faire une allusion à son destin mais je vais éviter)
--------------- Mon Blog Geek | Facebook | My Last.fm | Mon CV | |
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
MOUHAHAHA ! ! !
Message édité par M2k@idn le 07-04-2007 à 18:04:20 --------------- HTC Touch @ 286MHz - Windows Mobile 6 Pro - ROM V3d by Seiya Sony VAIO SZ3XWP/C --------------- |
|
Plus d'informations
|
Sacré SIM07 ! Il ne peut pas s'empêcher de critiquer Vista...
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
Il critique M2k parce qu'il est jaloux c'est tout...^^ |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Bravo pour ton tuto M2k. J'avais déjà remplacé les 3 fichiers mais pas encore testé de thème. J'hésite entre BlueEye et RedEye. Au pire j'alternerai. --------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
# Ajout du ShadowStyle ShellStyle by ~Vathanx
Message édité par M2k@idn le 09-04-2007 à 12:34:13 --------------- HTC Touch @ 286MHz - Windows Mobile 6 Pro - ROM V3d by Seiya Sony VAIO SZ3XWP/C --------------- |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Je ne comprends pas pourquoi les thèmes ne fonctionne pas chez moi. J'ai essayé le Patch UxTheme de ce topic et redémarré pour voir si ça va fonctionner et ça ne change rien. Est-ce-que c'est parce que ma carte graphique Geforce 4 TI 4800 n'est pas suffisante pour les effets Aero ? --------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
Honnetement je n'ai pas le temps de les tester un par un, j'ai juste modifier mon shellstyle, ca me suffit amplement. --------------- HTC Touch @ 286MHz - Windows Mobile 6 Pro - ROM V3d by Seiya Sony VAIO SZ3XWP/C --------------- |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Je viens de trouver pourquoi ça ne fonctionnait pas. Il fallait remplacer certain fichier fournir avec le thème. J'ai pris ceux founi avec le thème BlueEye et ça fonctionne avec RedEye aussi. Tu as oublié de mettre ça dans ton tuto. BlueEye et RedEye fonctionne très bien. Mais je trouves que c'est un peu moche sans Aero.
--------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
En fait je ne peux pas expliquer chaque theme separement, je donne la methode commune pour UxTheme et il faut suivre les instructions qu'il y a dans chaque theme. --------------- HTC Touch @ 286MHz - Windows Mobile 6 Pro - ROM V3d by Seiya Sony VAIO SZ3XWP/C --------------- |
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
Ajout d'un soft super sympa, il s'agit de Vista Glazz, il permet d'avoir Aero quand la fenetre est en plein ecran.
Message édité par M2k@idn le 28-05-2007 à 19:08:50 --------------- HTC Touch @ 286MHz - Windows Mobile 6 Pro - ROM V3d by Seiya Sony VAIO SZ3XWP/C --------------- |
|
..:: Anti-Sarko ::..
Plus d'informations
|