Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Leclerc condamné !

Dernière réponse : dans Actualité

Leclerc condamné à restituer 23 millions d'euros à des fournisseurs

La cour d'appel de Versailles a confirmé dans un arrêt du 29 octobre un jugement du tribunal de Nanterre condamnant Le Groupement d'achats des centres Leclerc (Galec) à restituer 23,3 millions d'euros à 28 fournisseurs, a-t-on appris mardi de source judiciaire, confirmant une information du site de la grande consommation LSA.

You pee :bounce: 

Source Vin minute

Autres pages sur : leclerc condamne

Lassé par la pub ? Créez un compte

Si Sam le dit, c'est que c'est vrai.
Spartiate, je pense que tu as dû faire une "fausse manip".

Ceci, étant, pour répondre au sujet, je ne suis pas fâché de voir qu'une grande enseigne se fasse épinglée. Il me semble que cet exemple est un "bon début", mais il faudrait que ces Grands Distributeurs arrêtent de penser exclusivement "EUROS! EUROS! encore des Euros.".. car ils risquent de perdre pas mal de clientèles dans les années à venir, car les consommateurs que nous sommes changent de plus en plus leurs habitudes de consommation en privilégiant les Hard Discount...mais malheureusement on s'aperçoit que ces derniers "dérivent" eux aussi vers les mêmes travers, et l'on voit les prix qui montent aussi dans ce type de commerce.

Nous sommes TOUS des "otages" de la grande distribution... mais aussi du HD.

Citation :

Personne ne s'aperçois de toutes ces taxes à payer...

Si si, mais bon ça change rien de toute façon...
Citation :

Leclerc est un "voleur" comme les autres, il faut qu'il restitue 23.3 millions d'euros à ses fournisseurs. (C'est bienfait pour lui).

Ca me parait juste :o 

Et c'est bien à cause d'eux si on en arrive a n'avoir que de la mouise "hyper" cher dans les rayons et plus de produits Français à force d'ecroquer les producteurs (et les consommateurs derrière avec les promos qu'ils se gardent pour eux...)

Note : quand ils vendent un produit gratuit que leur a fait leur fournisseur et qu'il virent l'étiquette c'est bien du vol.
Mais ça c'est trop compliqué pour nos fonctionnaires (qu'on paye "hyper" cher aussi) alors que mettre en prison des jeunes qui écoute des "copies" de musique ça c'est plus dans leur corde...

Comme disait John Wayne : Monde mayrde !o

Citation :
On pourra toujours dire : Ben..euh.. n'en achète pas, bouffe autre chose. :na: 

Je ne dirais pas ça mais je te dirais bien arrête d'acheter en grande surface et retourne sur les marché et les producteurs locaux ... tu y gagneras!
Moi perso c'est ce que je fais et je vois bien la différence!

Ok, je sais ce que je fais le samedi matin et le dimanche matin mais bon ... je mange des produits de qualité, moins cher et le paysan il est payé plus cher!
Tout le monde y gagne!
:hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde