fifa08 ou pes2008
Dernière réponse : dans Consoles
bonjour posseseur de la ps3 et devant un dileme je demande vos conseils entre choisir fifa08 ou pes2008 sur ps3 , et savoir si certain d'entre vous mes ont testé
merci de votre aide
merci de votre aide
Autres pages sur : fifa08 pes2008
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
je te conseille fifa 08 si tu aime le footCa c'est de l'argument.
En tout cas tu as fait le bon choix car FIFA au niveau du graphisme est plus poussé que son rival mais au niveau des techniques c'est pareil que PES. Si il y a une différence entre PES 6 et 8 c'est au niveau du graphisme et du gamaplay mais bon ca reste un bon jeu de foot. Moi je m'éclate bien sur ordi avec PES 06.
D'après ce que j'ai compris en fifa08 doit etre mieux cette année que pes2008, vous pouvez aller sur le site : http://www.jeuxvideo.fr/ et voir les tests des jeux.
moi je conseille fifa08
niveau carriére il est plus dévelloper, graphisme largement mieux que pes, les mecs cour pas comme des playmobile comme dans pes, niveau sonore c'est que du bonheur par rapport a pes qui a encore le son de la séga mdr aller ciao suit mon conseille et celui des autres qui ton dit de prendre fifa 08
niveau carriére il est plus dévelloper, graphisme largement mieux que pes, les mecs cour pas comme des playmobile comme dans pes, niveau sonore c'est que du bonheur par rapport a pes qui a encore le son de la séga mdr aller ciao suit mon conseille et celui des autres qui ton dit de prendre fifa 08
Euh moi, si j'ai compris, se qui dise sur d'autre forum, Fifa 2008, est mieu, mais j'ai lu aussi que la démo de Fifa 2008 été pas très bien, que le jeu en lui meme était mieu, mais moi aussi j'aimerai des conseils mais sur PC? si kelkun a?
En tout ca je sais, que dans Fifa tout est mieux, grafisme, le niveau sonore, etc, mais dan la fasson de jouer Pes est pas mal aussi
Mais je demande sur PC? si kelkun peut m'aider
En tout ca je sais, que dans Fifa tout est mieux, grafisme, le niveau sonore, etc, mais dan la fasson de jouer Pes est pas mal aussi
Mais je demande sur PC? si kelkun peut m'aider
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumManette pes 2008
- ForumPES6 OU PES 2008
- Forumjouer pes 2008 en ligne
- ForumPes 2008 ~~ Problème carte graphique <==
- ForumProblème d'installation pour PES 2008
- Forumpes 2008, lent sur mon ordi
- Forumpes 2008 et simulations ...
- Forummon lecteur ne lit pas mon jeux pes 2008 que faire
- ForumComment mettre sa tete dans le jeu PES 2008 sur ps3 ?
- Voir plus
on fera impasse dessus