Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

fifa08 ou pes2008

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
je te conseille fifa 08 si tu aime le foot

Ca c'est de l'argument. :lol: 

En tout cas tu as fait le bon choix car FIFA au niveau du graphisme est plus poussé que son rival mais au niveau des techniques c'est pareil que PES. Si il y a une différence entre PES 6 et 8 c'est au niveau du graphisme et du gamaplay mais bon ca reste un bon jeu de foot. Moi je m'éclate bien sur ordi avec PES 06.

Fifa cette année a fait fort en graphisme, mieux je trouve sur PS3, par contre pour les technique et jeux je préfére PES 2008 ...

Tout est question d'appréciation, mais j'ai toujours préférer les PES même si cette année j'ai hesiter alors qu'avant je n'hesité pas ...

Menfin voila, @ ++

moi je conseille fifa08

niveau carriére il est plus dévelloper, graphisme largement mieux que pes, les mecs cour pas comme des playmobile comme dans pes, niveau sonore c'est que du bonheur par rapport a pes qui a encore le son de la séga mdr aller ciao suit mon conseille et celui des autres qui ton dit de prendre fifa 08

Euh moi, si j'ai compris, se qui dise sur d'autre forum, Fifa 2008, est mieu, mais j'ai lu aussi que la démo de Fifa 2008 été pas très bien, que le jeu en lui meme était mieu, mais moi aussi j'aimerai des conseils mais sur PC? si kelkun a?

En tout ca je sais, que dans Fifa tout est mieux, grafisme, le niveau sonore, etc, mais dan la fasson de jouer Pes est pas mal aussi

Mais je demande sur PC? si kelkun peut m'aider
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde