fifa08 ou pes2008
Forum Consoles : fifa08 ou pes2008
bonjour posseseur de la ps3 et devant un dileme je demande vos conseils entre choisir fifa08 ou pes2008 sur ps3 , et savoir si certain d'entre vous mes ont testé
merci de votre aide
Message édité par don-miceli le 01-11-2007 à 19:34:44
je te conseille fifa 08 si tu aime le foot
prent autre chose autrement
merci de ton conseille
Répondre à don-miceli
Si ce n' est trop tard, je te conseil pes2008. J' ai testé la demo de fifa et la demo de pes sur la play. Fais pareil et tu vera par toi-même
je l'ai fait , serieusement je prends fifa08 , pes est moins mieux fait , il bug et je vois pas la difference avec le 6
plusieurs potes on fait pareil on a tous penché pour fifa08 (ps3)
Répondre à don-miceli
| Citation : je te conseille fifa 08 si tu aime le foot |
Ca c'est de l'argument.
En tout cas tu as fait le bon choix car FIFA au niveau du graphisme est plus poussé que son rival mais au niveau des techniques c'est pareil que PES. Si il y a une différence entre PES 6 et 8 c'est au niveau du graphisme et du gamaplay mais bon ca reste un bon jeu de foot. Moi je m'éclate bien sur ordi avec PES 06.
Répondre à Flake74
Comme difference tu as aussi oublié le nom
| nicola-67 a écrit : Comme difference tu as aussi oublié le nom |
on fera impasse dessus
par contre fifa a l'air plus dur entre les deux demos deja a fifa mon recor c'est 2-0 en semi pro avec la bayerne de munic a pes j'ai fait un 4-1
Répondre à don-miceli
| Citation : avec la bayerne de munic |
Bayern Munich
Répondre à Flake74
D'après ce que j'ai compris en fifa08 doit etre mieux cette année que pes2008, vous pouvez aller sur le site : http://www.jeuxvideo.fr/ et voir les tests des jeux.
Tous de façon les deux sont biens mais il y a juste de toute petites différences c'est tout !
Répondre à Flake74
Moi jte conseille ps2008 niveau graphisme , il est trop bien et plus realiste a mon gout , car moi jamais aimer le foobtall de fifa
Fifa cette année a fait fort en graphisme, mieux je trouve sur PS3, par contre pour les technique et jeux je préfére PES 2008 ...
Tout est question d'appréciation, mais j'ai toujours préférer les PES même si cette année j'ai hesiter alors qu'avant je n'hesité pas ...
Menfin voila, @ ++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
moi je conseille fifa08
niveau carriére il est plus dévelloper, graphisme largement mieux que pes, les mecs cour pas comme des playmobile comme dans pes, niveau sonore c'est que du bonheur par rapport a pes qui a encore le son de la séga mdr aller ciao suit mon conseille et celui des autres qui ton dit de prendre fifa 08
fifa 08 et trop bien
PES 2008 c de la merde cette année
On reconnai les "supporter" de Fifa, je suis assez d'accord avecvous, mais ce qu'il faudrait c'est les tester tous les 2 !
FIFA 08 il déchire PES 2008 décevent!!!!
Répondre à twenty94
Qui a jouer aux deux et peut vraiment comparer ?
Euh moi, si j'ai compris, se qui dise sur d'autre forum, Fifa 2008, est mieu, mais j'ai lu aussi que la démo de Fifa 2008 été pas très bien, que le jeu en lui meme était mieu, mais moi aussi j'aimerai des conseils mais sur PC? si kelkun a?
En tout ca je sais, que dans Fifa tout est mieux, grafisme, le niveau sonore, etc, mais dan la fasson de jouer Pes est pas mal aussi
Mais je demande sur PC? si kelkun peut m'aider
Tu t en fou des carrieres , des supproter de fifa 08 prend le pour la qualiter de jeux ou va sur internet il te propose des video sur chaque jeux
Moi jte dit prend pes2008
Il y a 835 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.