Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > aborder une fille du bus
Mot :    Pseudo :           

comment abordé une fille ki parle a son portable a larret de bus ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Faut pas la déranger... si elle parle à son portable c'est qu'elle est probablement sénile.

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

On ne dérange pas quelqu'un qui est en pleine conversation téléphonique ça se fait pas.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Tu attends qu'elle finisse.

------------------------------ Aaaaaah, je suis un génie! hihihihi hihihihi!
Répondre à le monitor

Oué tu attends qu'elle finisse, la moindre des politesse. Et puis en même temps elle est pas toujours avec son portable si?
Car dans ce cas la c'est vraiment une phanatique du tel . Donc laisse tomber

@++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Ou alors elle fait semblant de téléphoner quand tu es là pour ne pas que tu t'approche d'elle.. ça reste une hypothèse plausible...

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
Répondre à Didi-1920

Arseiz a écrit :

comment abordé une fille ki parle a son portable a larret de bus ?

Bah tu te procures son numéro de portable et tu l'appelle le lendemain à l'arret de bus lorsque tu es près d'elle...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

Waaah cador le retouuur! @++ ;)

------------------------------ Aaaaaah, je suis un génie! hihihihi hihihihi!
Répondre à le monitor

Waaw, quelqu'un a pris mon ancien pseudonyme :D

------------------------------ NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos

merci beaucou bande de cons a cause de vos conseil merdik je me suis pris un rateau monumentale

Répondre à Arseiz

Y'a pas de quoi ;)

Répondre à Didi-1920

Arseiz a écrit :

merci beaucou bande de cons a cause de vos conseil merdik je me suis pris un rateau monumentale

SWF file

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

C'est toujours un plaisir de revoir ce cher Gigic ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > aborder une fille du bus
Aller à :

Il y a 2566 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens