déja le juris c'est une merde totale, entre ophelie tchusbi et l'autre la c'est pathétique, je me demande qui doit apprendre a chanter/danser a l'autre, les candidats ou le juris....
------------------------------Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....
Attention on ne critique pas Mia Frye sur ce forum... Sinon ça va chier.
Sinon c'est vrai que l'émission est super naze. Sachant qu'en plus c'est truqué. Genre léa, la petite protégée de Soprano qui passe le casting alors que tout le monde sait qu'elle est déjà dans le milieu et avait déjà son album de prêt pour 2008... Tant mieux pour elle hein, j'adore ce qu'elle fait, mais ce qui m'agace c'est ce que la télé essaye de faire croire aux gens...
entre star ac , popstar , nouvelle star au bout d'un moment ca commence a gonfler et comme tu la-dit xtelle c'est truqué ca donne pas envie de regarder
j'ai lu dans closer qu'il y aura pas prime et que leur prefere est sherifa ( je sais pas qui c'est vu que je n'ai jamais regarder)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.