Désynchroniser Ram avec MSI K9Nsli
Forum Overclocking : Désynchroniser Ram avec MSI K9Nsli
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour tout le monde
Je possède une MSI K9n sli comme carte mère et un AMD Dual Core 3800+ comme proc
J'ai 2go de ram en 667mhz
Je souhaite désynchroniser ma ram pour pouvoir O/c mon proc
Mais je ne sait pas comment faire
Merci de m'aider
Tu depent de ton bios caque carte-mere a pas les meme truc pour pouvoir désynchroniser la ram. tu peux o/c ton proc sans avoir a désynchroniser la ram saufe apres un certain niveau d'o/c t'es obliger de désynchroniser la ram pour pouvoir monter plus.
Ben justement je ne peut plus monter
Je dois absolument désynchoniser ma ram mais après avoir lu pas mal de tuto je n'ai rien dans mon bios
Pas tout le CM peuvent désynchroniser la ram et encore moi désynchroniser la ram de façon que ca frequence soit moi bas que celle du FSB. Ça se peux que ta CM fait parti des CM qui le peuvent pas. Ton unique chance serrai de changer de ram par des ram a 800mhz qui est le maximum supporter par ta CM. Fait des photo que ton bios ou tu fait les reglar pour que on puise voir si il y a vraiment pas d'option pour ca.
Il y a 1981 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.