Bonsoir,bon j'avait un probleme pour me connecter sur PES 2008 Online,mais ça m'apparait toujours un message d'erreur..alors j'ai contacter KONAMI et ils m'envoient ça :
Cher client, Merci d'avoir contacté l'équipe de support à la clientèle de Konami. Si vous avez reçu un message d'erreur vous informant que vous ne pouvez pasvous connecter au serveur, cela veut généralement dire que vous avez un ouplusieurs ports bloqués par votre connexion Internet. Ils peuvent être bloquéspar votre fournisseur de service Internet, par votre routeur, modem avecfonction routeur ou un logiciel de pare-feu. Si le routeur que vous utilisez est compatible avec UpnP, assurez-vous que lafonction UpnP est activée. Veuillez désactiver tous les programmes pare-feu etantivirus de votre PC. Désactivez également la fonction pare-feu du routeur puis assurez-vous que lesports suivants ne soient pas bloqués par votre FSI (Fournisseur de ServiceInternet) et qu'ils soient ouverts sur votre routeur (consultez le manuel durouteur afin de procéder):
Apres ils ont mit les codes de UDP Ports et TCP Ports
Merci d'avance
Si quelqun pourrait m'expliquer exactement ce que je doit faire svp
Perso chez moi je n'arrive toujours pas a me connecter a un salle de jeu et donc a jouer. (Message d'erreur : Une erreur s'est produite. Accès impossible).
Si quelqu'un connait la solution au problème je suis preneur.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.