Tom's Guide > Forum > Consoles > Probleme Reseau PES 2008

Probleme Reseau PES 2008

Forum Consoles : Probleme Reseau PES 2008

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,bon j'avait un probleme pour me connecter sur PES 2008 Online,mais ça m'apparait toujours un message d'erreur..alors j'ai contacter KONAMI et ils m'envoient ça :

Cher client, Merci d'avoir contacté l'équipe de support à la clientèle de Konami. Si vous avez reçu un message d'erreur vous informant que vous ne pouvez pasvous connecter au serveur, cela veut généralement dire que vous avez un ouplusieurs ports bloqués par votre connexion Internet. Ils peuvent être bloquéspar votre fournisseur de service Internet, par votre routeur, modem avecfonction routeur ou un logiciel de pare-feu. Si le routeur que vous utilisez est compatible avec UpnP, assurez-vous que lafonction UpnP est activée. Veuillez désactiver tous les programmes pare-feu etantivirus de votre PC. Désactivez également la fonction pare-feu du routeur puis assurez-vous que lesports suivants ne soient pas bloqués par votre FSI (Fournisseur de ServiceInternet) et qu'ils soient ouverts sur votre routeur (consultez le manuel durouteur afin de procéder):

Apres ils ont mit les codes de UDP Ports et TCP Ports

Merci d'avance :)

Si quelqun pourrait m'expliquer exactement ce que je doit faire svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour les ports UDP et TCP je sais comment faire.

Message édité par Kenelm le 01-11-2007 à 21:05:49
Répondre à edpt

Explique-moi alors stp..

Répondre à Tiago29

Surement il y a quelqun qui sait comment faire pour ouvrir le Port 5739..svp aidez-moi!

Répondre à Tiago29

Tout dépend du modem/routeur que tu utilise.

Il faut commencer par aller sur un navigateur web et taper 192.168.1.1

ensuite une fois que t'y es il faut trouver ou on peut ouvrir des ports généralement il y a un onglet NAT ou Serveur LAN.

Ensuite il faut ajouter un port et la il y a juste a saisir le protocole udp ou tcp, le numéro de port et ton adresse ip.

Si tu as un souci envoie moi un message privé avec ton adresse msn (petite enveloppe en dessous de inscription ) je t'aiderai.

Message édité par edpt le 02-11-2007 à 08:33:11
Répondre à edpt

quel est le port TCP a mettre ?

c'est le meme que UDP 5739 ?

Répondre à boober05

Les ports a ouvrir selon Konami sont :

UDP Ports: 5730-5739
TCP Ports: 80, 443, 8800-8899, 14020

Perso chez moi je n'arrive toujours pas a me connecter a un salle de jeu et donc a jouer. (Message d'erreur : Une erreur s'est produite. Accès impossible).

Si quelqu'un connait la solution au problème je suis preneur.

Répondre à edpt

je pense avoir compris pourquoi.

J'ai reussi a jouer en reseau hier soir et je me demande si tout le monde a mis a jour son pes avec le patch 1.1

cela donnerai un conflit

cela me semble possible puisque les differentes solutions donnée deja par d'autre personne ne serve pas egalement

Pour ta solution tu creer une salle et tu attend que quelqu'un se connecte

Message édité par boober05 le 08-11-2007 à 10:00:54
Répondre à boober05
Tom's Guide > Forum > Consoles > Probleme Reseau PES 2008
Aller à :

Il y a 523 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens