Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche titre film thriller année 70-80

Recherche titre film thriller année 70-80

Forum Cinéma / Télé : Recherche titre film thriller année 70-80

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:) Bonjour,

je recherche le titre d'un film des années 70-80 mettant en scène un ordinateur dans une université américaine. C'est un ordinateur sans écran, le dialogue s'établit via un terminal qui imprime le résultat sur papier (un monstre des années 60-70).
J'ai peu de souvenirs de ce film mais je peux quand même dire que l'histoire repose sur un groupe d'étudiants dans une université américaine qui soupçonne l'ordinateur d'avoir tuer l'un des leurs.
Si mes souvenirs sont exacts, le dénouement montre que l'ordinateur n'y est pour rien mais que c'est une sombre machination.
Je sais c'est peu, mais ce sont des souvenirs d'ado, j'avais adoré ce film. Je l'avais vu à la télé dans les années 85.
Merci.
Marie Claire - :pt1cable: mariclaire71@hotmail.fr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche titre film thriller année 70-80
Aller à :

Il y a 409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens