Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Livres fantasy

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je te conseille une autre excelente saga, qui a mon sens est mieux que les chevaliers d'emeraude( qui, en réalité m'a un peu lassé par moment sur certains tomes) que j'ai adoré aussi.
C'est les " Chroniques du monde émergé ".

Personellement j'ai enchainé les deux séries, et je suis relativement déçue par "les filles de lune" Je n'arrive pas a lire les dernières pages du premier livre :s ...

Salut à tous !

Personnellement, j'ai beaucoup aimé "Le secret de Ji" de Pierre GRIMBERT (4 volumes en poche, 2 en grand format) et sa suite, "Les enfants de Ji" (5 volumes). Un troisième cycle, "Les gardiens de Ji"(3 volumes pour l'instant), est parue plus récemment. Et en plus, c'est français, monsieur !
Sinon, "La Roue du Temps" de Robert JORDAN (20 volumes en poche pour l'instant) est un grand classique. Malheureusement, l'auteur est mort avant d'avoir achevé son cycle qui devrait être terminé grâce aux notes qu'il a laissé à son épouse.
Enfin, "La symphonie des siècles" d'Elisabeth HAYDON (6 volumes en poche, 3 en grand format) m'a également beaucoup plu.

Bonnes lectures !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde