Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > copier des videos style dailymotion sur le pc sans devoir creer un sit

copier des videos style dailymotion sur le pc sans devoir creer un sit

Forum Appareils multimedia : copier des videos style dailymotion sur le pc sans devoir creer un sit

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors ? tu veux toujours pas en dire plus ???

Répondre à tinico56

tinico56 a écrit :

alors ? tu veux toujours pas en dire plus ???

sorry je suis debutant dans les forums et ma question +precise est?comment enregistrer sur son pc des animations flashen ne gardant que la video et pas tou ce qui est autour merci

Répondre à ronaldus

ok c'est bien ce que j'avais compris ! alors je sais qu'il y a un plug in pour firefox qui permet d'enregistrer des .FLV sur ton pc apres tu peu les ouvrir avec VCL ou les convertir en .Mpg je vais essayer de retrouver le plug in mais y te faudra firefox ! je sais si tu l'utilise

Répondre à tinico56

Il faut utiliser Firefox et installer ce plug-in.

Ca marche sur Youtube et Google vidéo. Pour Dailymotion on peut se servir d'iTunes mais ça, c'est encore autre chose.

EDIT: Si tu veux par la suite convertir les .flv téléchargés tu pourras utiliser un utilitaire complet se nommant SUPER.

Message édité par Desolation le 03-02-2007 à 13:18:50
------------------------------

Répondre à Desolation

Oui c'est exacte, tu le téléchargeras sur ce site.
https://addons.mozilla.org/firefox/2390/
Il faut mozilla, ça ne fonctionnera pas avec IE.
Un icône s'affichera en bas à droite de ta fenêtre, à côté de la barre de téléchargement.

Répondre à mozel

Desolation a été plus rapide que moi.
Sa marche aussi sur Youtube.

Message édité par mozel le 03-02-2007 à 12:56:44
Répondre à mozel

alors j'ai trouver le plug
http://releases.mozilla.org/pub/mo [...] 1.1-fx.xpi
j'ai pas trouver pour la conversion mais lis les avec VLC

Répondre à tinico56

Salut all ! :hello:

voila je vais vous expliquer ma methode pour telecharger ces videos...ce n'est peut etre pas LA meilleure methode mais elle a le merite de fonctionner sur n'importe quel ordi (PC ou MAC) et sur n'importe quel OS (Windows, Linux, MacOS....) en effet ma methode ne requiert aucune installation d'aucun plugin...et en plus ca fonctionne avec youtube, google videos, dailymotion, et tous les autres du meme genre...

donc voila:

1)D'abord copier le lien de la video qui vous interesse

2) se rendre sur le site http://keepvid.com et coller le lien dans le champ prevu a cet effet.

3) Le site propose alors un lien direct pour telecharger la video...ya plus qu'a attendre le telechargement...

4) parfois le fichier recu n'a pas d'extension...il suffit de le renommer avec l'extension ".flv" si besoin :??:

5) se rendre ensuite sur le site http://media-convert.com ...a partir de ce site vous pourrez convertir votre video FLV en video comme vous voulez....ca me permet meme de les mettre sur mon baladeur

6) ben ya pas de 6 ce tuto s'arrete la :lol:

j'attends vos commentaires avec impatience.... merci :jap:

Message édité par Pc-gyver le 03-02-2007 à 13:47:32
Répondre à Pc-gyver

merci atous la reponse de pc- gyver je l'avais deja suivie mais pour les fichiers swf et les videos flash cela ne marche pas

Répondre à ronaldus

on ne met pas une video dans une animation flash ca decale le son !
l'animation .SWF va cherhcer une video .FLV !! et les flv tu peux les convertir comme c'est indiqué plus haut !

Répondre à tinico56

ssi sa marche , c'est que il ne faus pas copier le lien qui est tout en haut en desous de " demarer , historic " mais le lien sous la vidéo

Répondre à cachmout
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > copier des videos style dailymotion sur le pc sans devoir creer un sit
Aller à :

Il y a 2202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens