Une fois celle-ci achevée, il faut alors copier les fichiers de démarrage de Windows sur la clé USB ; c'est-à-dire : %systemdrive%\boot.ini, %systemdrive%\ntldr, et %systemdrive%:\ntdetect (si l’on connaît l’ID du périphérique où sont ces fichiers, utiliser le de préférence ; en général c’est C).
Et je ne vois pas où je dois prendre ces fichiers et où je dois les ajouter.
c'est curieux. avant de créer un tuto, il faut avoir tout fait. et si j'avais commencé à suivre tes étapes, je me serai bloqué en attendant une âme charitable pour me sertir de là.
c'est curieux. avant de créer un tuto, il faut avoir tout fait. et si j'avais commencé à suivre tes étapes, je me serai bloqué en attendant une âme charitable pour me sertir de là.
c'est vous qui faites le tuto ou bien vous suivez simplement les étapes? je n'ai pas compris. Si, par "faire ce tuto", vous entendez par là "suivre les étapes du tuto" alors désolé, je me suis trompé.
Oui, je suis les étapes du tuto, c'est vrai qu'en exposant mon problème j'avais hésité sur ces lignes et je me suis finalement mal exprimé.
Pas de problème
Je cherche toujours une solution, dois-je prendre les fichiers boot.ini, ntldr et..? Comment?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.