Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Carte Wifi + problème de driver

Carte Wifi + problème de driver

Forum Accès Internet & Réseaux : Carte Wifi + problème de driver

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Quelqu'un saurait-il ce qu'est le miniport réseau et où peut on téléchager un pilote pour ça ?

J'ai voulu installer un nouveau pilote pour la carte WiFi de mon pc portable (Intel Centrino). Je l'ai téléchargé sur le site d'Intel. Mais quand je l'installe, il trouve mon réseau mais se déconnecte en permanence. Et quand je rédemarre mon ordinateur, Windows m'indique que Windows ne peut pas charger le pilote de la carte WiFi (Intel(R) PRO/Wireless 2200BG Network Connection).

De plus, quand je vais dans le gestionnaire de périphérique, Windows m'indique que le "Miniport résequ étendu" ne fonctionne pas car Windows ne peut pas charger le driver.

Qu'est ce que le miniport réseau ? Ou trouver un driver ?

Que puis-je faire pour mon problème ?

Merci par avance de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Carte Wifi + problème de driver
Aller à :

Il y a 1878 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens