NoN(source:jeuxvideo.com) Je suis aussi un grand fan de GTA mais ce jeux n'est pas adapté a la wii t'imagine , ca serait un peu bizarre avec la wiimote...
C'est comme si y sortait Mario sue playstation , Mais j'est lus un article comme quoi y disait que la wii etait capable d'avoir gta car c'etait une console assez puissante , et au niveau mannette de wii il en exsiste des normal pk parle ton toujours de la wiimote
Peut être parce que, c'est la seule chose qui soit "originale" sur cette console, bien ou pas ça ce discute, mais sans la ouiouimote la Wii n'est qu'une machine ayant 5 à 6 ans de retard sur les autres.
Ceci dit quand on voit ce que sont les consoles "next-gen" de nos jours....
Faut pas dire c'est de la merde,la wii c'est une des meilleurs consoles voire la meilleure mais je ne vois pas un GTA dessus après comme certains l'ont dit y a une autre manette que la wiimote...Mais pour moi ça gache le plaisir,c'est plus une wii,ça devient une simple play...
Faut pas dire c'est de la merde,la wii c'est une des meilleurs consoles voire la meilleure
Ben, si toi tu te permets de dire que la Wii est "la meilleure" des console (ça me pete les doigts d'écrire ça), alors d'autres peuvent se permettre de dire que la Wii c'est de la merde, voire une grosse bouse....
------------------------------"Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz
Ceci dit quand on voit ce que sont les consoles "next-gen" de nos jours....
Dans 2 ans, mcirosoft va ressortir une autre console...j'en suis presque sur de ca...
Cette génération ne fera pas long feu..mais quand on voit que sony espere tenir 10 ans avec la ps3...elle doit avoir un proc caché quelque part, qui sait ?
Bah, 10 ans c'est pas inconcevable, quand on voit la durée de vie d'une PS2 ou d'une XBOX.
D'un point de vue technique la PS3 pourrait facilement faire 10 ans.
D'un point de vue commercial, c'est autre chose...
Surtout que, comme tu le dit, la concurrence (MS) ne va pas en rester la.
------------------------------"Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz
Mario est le symbole en quelque sorte de Nintendo. Normal qu'il ne sorte que sur une console appartenant à cette firme là.
En revanche, "GTA" n'appartient pas à Sony ou Microsoft et est donc multiplateforme.
GTA sur Wii ? je pense que ce serai un peux dur pour déplacer le gars et aussi conduire un véhicule. Aussi quand ont voit certaines personnes qui disent à chaque fois que l'ont parle de la Wii ou à un de ces jeux " c'est de la merde ", ils feraient mieu de rien dire.
------------------------------Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74
GTA sur Wii ? je pense que ce serai un peux dur pour déplacer le gars et aussi conduire un véhicule.
En même temps la ouiouimote c'est pas le seul périphérique de contrôle disponible sur la Wii...
Par contre contrôler un véhicule à 3 images/sec c'est pas évident.
Citation :
Aussi quand ont voit certaines personnes qui disent à chaque fois que l'ont parle de la Wii ou à un de ces jeux " c'est de la merde ", ils feraient mieu de rien dire.
Intéressant.J'essaye aussi:
Aussi quand on voit certaines personnes qui disent à chaque fois que l'ont parle de la PS3 ou d' un de ces jeux " c'est de la merde " ou "ça ce vent pas donc c'est nul" ou encore "même quand le prix aura baisser ce sera toujours aussi cher", ils feraient mieux de rien dire.
Ah oui c'est vrai, c'est marrant.
Répondre à lucoz
------------------------------Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74
Faut pas dire c'est de la merde,la wii c'est une des meilleurs consoles voire la meilleure
je suis d accord c est une bonne console; mais dire que c est la meilleure..., je veux pas être négatif mais...les jeux sortis dessus sont assez médiocre pour moi(ouioui comme les jeux de ps3 et de xbox360 dailleurs...)
les jeux qui ont sauvé la wii sont les vieux succés de nitendo genre zelda (dieu sait, quel serait les ventes de wii sans le zelda sorti le jour de sa sortie)mario et enfin metroide, mais dites moi, a part ça je vois aucun autre jeu dit original et qui vaut la peine de dire que c est la meilleur des consoles...
Citation :
Cette génération ne fera pas long feu..mais quand on voit que sony espere tenir 10 ans avec la ps3...
si sony fais une autre version de ps3 avec un prix plus abordable(ce qui est fais je croi) les Européens se jetteraient dessus, bientôt...
mais la ps3a tellement souffert de réputation genre "c est trop chère!"
qu on se méfiera encore avant de se jeter dessus.
mais quand sony utilisera la méthode de nitendo (genre sortir les vieux succès comme metal gear ou final fantasy ou encore dvil may cry))on commencera par avoir un faible pour cette jolie console.
j'en etait sur!(que gta pas sur wii)
je me daisais que rockstar etait facher ac nintendo mais j'avais encore un peu d'espoir car (il y a longtemps) grand theft auto est sortit sur gba.
je vais acheter la ps3 car la wii comme vous le dites san la wiimote = rien.
de plus les graphismes sont moyens quant a la ps3 il sont extras , les jeux principaux (gta...) ne vont sortir que sur ps3 et xbox 360 (ou du moins ils seront moins biens(star wars le pouvoir de la force...))
Merci pour vos réponses!
Salut
Lefandegta (III Vice City San andreas et 4)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.