Tom's Guide > Forum > Sports > powerball bonne utilisation

powerball bonne utilisation

Forum Sports : powerball bonne utilisation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila bonjour je suis un basketeur ayant acheter la powerball hehe, n'ayant pas tout compris sur le papier, je m'adresse a vous tout simplement pour savoir quel est le meilleur moyen d'utiliser la powerball, la meilleur utilisation, si j'ai bien compris ya un mode endurance et un mode force/puissance, j'ai evidement la powerball pour gagner en force, alors voila et combien de temp par bras doi-je l'utiliser par jour??? si vous avez des conseils des pti + a ajouter ca ne peut m'être que bénéfique!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi aussi j'ai une powerball.Donc normalement 5 a 10 minutes par jour sa sufit. ;)

Répondre à Anonyme

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Sports par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Sports > powerball bonne utilisation
Aller à :

Il y a 2433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens