Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Les risque des arnaques EBAY

Les risque des arnaques EBAY

Forum Discussions Générales : Les risque des arnaques EBAY

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je poste se sujet pour mon frere qui c'est fait arnaquer sur ebay ( ou sans quoi le gas est super long a envoyé le coli)

Que faut t'il faire dans ce cas sa fait 1 mois presque qu'il les a commandé (une paire de tn) le paiment est bien passé le gas dit toujours je les envoi dans 10 il envoi jamais rien

On peut porté plainte ou bien faire quoi?

Le lien de l'enchere fini ;) : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0069363400

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bien sur que tu peut porter plainte,
c'est des FAUSSES

Répondre à t-1kiete

Mon frère sent fou que c'est des fausses , Ouais et si il porte plainte il vont dire quoi a oui monsieur nous avons pas de preuve que vous avez pas l'objet ..... :/ ou bien y peuvent dire quoi ils vont pas remboursé ?mdr

Répondre à coca-tuning

Tu ouvres un litige ebay pour objet non reçu .

Tu as payé via paypal ou par chèue ?

Message édité par ice62_1 le 13-02-2007 à 21:12:14
Répondre à ice62_1

Citation :

Mon frère sent fou que c'est des fausses

Peut-être qu'il s'en fout mais il achète des produits de contre-façons, et si il se fait choper il va moins s'en foutre..

Quand les prix sont vraiment bas par rapport au commerce, faut réfléchir deux secondes avant d'acheter...

Répondre à ludoaliaswilly
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Les risque des arnaques EBAY
Aller à :

Il y a 488 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens