Tom's Guide > Forum > Logiciels > je recherche 1 logiciel de convertion gratuit

je recherche 1 logiciel de convertion gratuit

Forum Logiciels : je recherche 1 logiciel de convertion gratuit

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous je recherche un logiciel de convertion vidéo, qui serait capable de convertir mes fichiers AVI en fichiers dvd. J'ai téléchargé AVS vidéo tools 5.4 qui n'est pas trop mal, seulement il n'est pas gratuit et toutes les 30 secondes j'ai un gros placard en plein milieu de mon film qui me dit que mon fichier a été convertit par AVS et qu'il faut que je l'achète, trop cool ! j'ai chercher en vain sur pas mal de sites et j'avoue que je n'ai pas trouvé, un jour ou l'autre faut payer la licence ou un truc comme ca, sinon "punition" :non: j'ai un gros placard sur mon film. Alors si une personne peut me renseigner, son aide sera la bienvenue, merci d'avance :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Heu je crois que SonicMyDVD le fait très bien. :)

Répondre à pix3l

merci je vais voir ce que ca donne

Répondre à syrella

ce logiciel est payant, j'attend de recevoir mon lecteur divx et ca m'ennui d'investir alors que je m'en servirais pratiquement pas.
tant pis jvais attendre merci quand même.

Répondre à syrella

Si tu cherche dans le libre, tu trouvera tout ce que tu cherche ici:
http://www.framasoft.net/rubrique237.html

Répondre à pix3l

Il y a aussi RI4M qui fais pas mal de format de conversion (dont le mkv) et il possède plusieurs interfaces (débutant et confimé) donc simple d'utilisation en débutant : www.ripp-it.com/

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54
Tom's Guide > Forum > Logiciels > je recherche 1 logiciel de convertion gratuit
Aller à :

Il y a 1937 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens