Tom's Guide > Forum > Consoles > ps2 a la revente??
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'aurais voulu savoir cmb pour ce revendre une ps2 avec 2 manette, 1 carte memoire et 12 jeux?? merci pour vos estimation :)

Message édité par tiwbo le 31-10-2007 à 01:19:43
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca depend deja de tes jeux si sont des jeux qui sont vieux comme gta 3 , oni il te reprondrons le jeu 1 a 2 euros , apres si ce sont des ff12 c'est different
je sais pas combien il te la reprendrons exactement quand j'ai revendul a mienne j'ai fais trois magasin et j'ai eu trois prix different , seul point commun il te le reprendrons pour pas grand chose
environ 100 euros , moi c'etait 50 avec 7 jeux 2 manettes et deux cartes memoires

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

Slt. Sa dépend aussi si tu a la PS2 ou la PS Two. Le mieu c'est encor d'aller demander dans un magazin de jeux vidéo mais a mon avis avec le PS3 qui est sortie, il te la reprendront pas très cher.

Répondre à ice03

c'est la ps2 normal et les jeux sont:gta vice city, gta san andreas, true crime la et new york, pes 5, medal of honor en premiere ligne, formula one 2003, fifa 2005, dead or alive, stuntman, athene 2004, et ecore 2 ou 3 jeux assez vieux.

Répondre à tiwbo

ils sont pas recent ils valent plus grand chose , les magasins ils les revendent vers 5 10 €ces jeux la donc tu va pas en tirer beaucoup
le mileu come la dit ice03 va voir au magasin

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

ok je vais aller voir sa alors merci :)

Répondre à tiwbo
Tom's Guide > Forum > Consoles > ps2 a la revente??
Aller à :

Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens