Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > branchement dvd enregistreur + decodeur + tv

branchement dvd enregistreur + decodeur + tv

Forum Cinéma / Télé : branchement dvd enregistreur + decodeur + tv

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

bonjour j'ai un lecteur dvd enregistreur avec deux entrées peritel une decodeur l'autre tv j'ai aussi un decodeur avec deux prises peritel tv et decodeur comment doit je faire pour enregistrer

j'ai un decodeur satellite analogique + la parabole


merci de m'aider a+ :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

branche le décodeur satellite sur l'entrée décodeur du lecteur enregistreur et ta télévision sur la sortie tv du lecteur enregistreur.
pour enregistrer, il te suffira de sélectionner la péritel correspondant au décodeur satellite dans le menu du lecteur enregistreur.

Répondre à vikin

alors ok mais je branche a partir d'ou le demodulateur ?

Répondre à jourdan@idn

il doit y avoir une fiche péritel ou il y a marqué magnétoscope. utilise celle ci

Répondre à vikin

non désolé seulement decodeur ou tv sur mon demodulateur donc ? comment je fais ?

Répondre à jourdan@idn

utilise la fiche décodeur.

Répondre à vikin

1 - Sur le lecteur DVD, raccorder la prise Péritel marquée « Décodeur » (Si, si..!) sur la prise Ext 1 de la télé.
2 - Raccorder la prise Péritel « magnétoscope» du décodeur Canal+ sur la prise TV du lecteur DVD
3 - Raccorder la prise d’ antenne extérieure Hertzienne sur entrée sur le lecteur DVD et relier par un câble identique (coax) à la TV.
4 – Raccorder l’arrivée coax de la parabole sur le décodeur Canal+.

Répondre à oosscourt

bonjour
j'ai vu ta réponse poue le branchement , sauf que pour mon cas j'ai un bruit de fond sue ma tele? à quoi cela peut-il etre du?
merci de me répondre

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > branchement dvd enregistreur + decodeur + tv
Aller à :

Il y a 1593 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens