Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : xbox360 ou PS3 ??
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Alors que l’E3 est en train de fermer ses portes, nos confrères de Tom’s Games se sont attelés à concocter un dossier récapitulatif des information émises par le salon. Playstation, Xbox360, PC, Wii, PSP et DS sont donc à l’honneur avec quelques nouveauté Lire la suite
Cette actualité vous est proposée en partenariat avec Tom’s Games.com : Comme le Beaujolais Nouveau, l’arrivée d’une nouvelle cuvée de Pro Evolution Soccer est toujours un événement. Enfin portée sur Playstation 3 et Xbox360, la simulation footballis Lire la suite
César de Zune Insider vient de découvrir que la télécommande pour le Zune était également capable de commander la Xbox360 ! Une fonction cachée et copiée sur Apple. En effet, la télécommande infrarouge de la pomme (Apple Remote) permet de piloter le Lire la suite
La société anglaise Datel propose un nouveau produit pour la Xbox 360, le Datel XSATA. Il vous permettra de relier physiquement le disque dur de votre Xbox 360 à votre PC en USB, vous permettant ainsi de libérer votre espace de Lire la suite
Notre dossier sur les logiciels de convertisseurs de musique vous permettra d'emmener vos morceaux préférés partout avec vous, mais aussi de compléter votre bibliothèque numérique avec des chansons gardées sur d'autres supports... Lire la suite
Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : xbox360 ou PS3 ??
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut, voila je souhaiterai m'acheter une console de jeux mais j'hesite entre la xbox 360 et le PS3.
--------------- viens m'affronter, si tu l'ose !!! http://philemon72.labrute.fr |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
métal is not dead
Plus d'informations
|
Moi je serais plus tenté par la PS3. En ce qui concerne le prix, c'est vrai que la X-box est moins cher mais elle est moins performante. Je croi aussi que avec la PS3 on n'a pas besoin de payer un abonnement pour jouer on line. |
|
le parrain miceli
Plus d'informations
|
moi j'ai eu l'occasion d'achter une des deux , je les ai tester , j'ai regarder les forum etc et j'ai préféré la ps3 a la 360 , la je suis fier de mon choix car la ps3 commence a bien se lancer des bons jeus exclu ps3 comme heavlysword ( la 360 n'a qu'un lecteur dvd donc moin d'espace pour les developpeurs)
--------------- Chez Mrtoinou |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Message édité par Kenelm le 31-10-2007 à 14:40:32 --------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ █ La langue française est condamnée █ |
|
Plus d'informations
|
mdr kenelm |