Tom's Guide > Forum > Actualité > Les Palestiniens privés d’eau par Israël

Les Palestiniens privés d’eau par Israël

Forum Actualité : Les Palestiniens privés d’eau par Israël

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La guerre de l’eau au proche orient sera probablement la prochaine étape explosive, d'ailleurs la dernière agression sur le territoire Libanais visait bien à s’accaparer les ressources du fleuve Litani.
cet article le disait bien :
http://www.info-palestine.net/arti [...] ticle=1440

Répondre à sam85

"mais non, Amnesty international est antisémite.on devrait plutôt l'apeller Antisémite International. Il est manipulé par des terroristes d'al quaida et par l'Iran" n'est-ce pas??? n'ai-je pas raison? alleeeez, pour une fois que je penses comme il faut.....

Message cité 1 fois
Message édité par bilox2000 le 01-11-2009 à 19:48:57
Répondre à bilox2000

je pense qu'il plaisantais...

mais c'est vrai que dès qu'on se risque à parler des conditions de vie indécentes des palestiniens, on passe très vite pour un antisémite, puis antijuif, et enfin sympathisant d'Adolph.

Répondre à dustynova
- 0 +

Qu'on me dise que je suis un antisémite me ferai éclater de rire, je suis chrétien et croyez moi ce sont bels et bien les juifs qui aiment faire soufrir.
Et comme c'est un peuple qui a eu ses fléaux, et bien il en profite.
Après tout c'est un peuple élu (mais qui a voté ?)
Pi c'est dieu qui leur a donné la palestine.

Je cite un colon "Get to fuck out you and your fuckin jesus ! this is my land and God give it to me)

------------------------------ Maitre spirituel de L'ASF
.
Répondre à zdar

Et 1 coup de merde de plus pour nos amis israeliens...

Attention aux futures frappes chirurgicales à coup de bonbonnes de 5L d'eau Cristaline...

Répondre à moumit51
Tom's Guide > Forum > Actualité > Les Palestiniens privés d’eau par Israël
Aller à :

Il y a 476 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens