Comment abordé alors que....
Forum Santé / Amour : Comment abordé alors que....
Comment abordé alors que je la connais pas...
Je vais vous expliquait..
Alors voila tout les midis je prend le Tram pour rentré chez moi , et défois je vois une belle brune
, malhereusement je connais rien sur elle...a si son lycée..
Ensuite pour abordé c'est compliqué car le midi c'est plein a craké et je la vois pas tout les jours...je connais son arrêt mais je me vois pas allé la voir est lui faiire " slt toi sa va..blablabla.."
Ce midi je les croisés on ce regardé mais pour moi sa veut rien dire du tout car elle pouvait regardé moi comme une autre personne vue qu'on est tout séré..
Avez vous une idée comment abordez svp ??
Message édité par saispas le 21-03-2008 à 23:42:34
Essaie de lui parler un tout petit peu chaque jour , ne sois pas direct la premiere fois .
Genre , bouscule "une fois " puis tu t'excuses ; le lendemain la même chose puis tu dis " vous avez pas de chance decidemment ..." puis voila tout est lancée.
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.
Répondre à kur2
Vite, Saispas ! Il te reste encore le temps d'éditer avant que les autres débarquent pour critiquer ton orthographe !!
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
Trop tard !!!
| Citation : Je vais vous expliquait.. |
Elle est belle celle-là
Message édité par xxxFireBirdxxx le 22-03-2008 à 09:01:21
Parrainage Zéro Forfait : 5€ de communications offertes ! (cliquez vite !)
->Le Forum de la Musique Classique !<-
Répondre à xxxFireBirdxxx
Bonjour,
Dans la rue, il va falloir se différencier des mendiants, des dragueurs qui sifflent les filles, des vendeurs de roses, des racailles, des flics, des distributeurs de flyers Zouk-love, des évangélistes, des Sidactions etc. Toutes ces sollicitations auxquelles les belles filles répondent de manière automatique.
Quelle image voulez-vous que la femme ait de vous ? Celle d'un no-life, d'un oisif, d'un désoeuvré, ou bien celle du mec bien dans sa peau, dans l'action et ayant une réalité plus forte que la sienne ? La seconde image est bien sûr celle que nous voulons faire passer, et communiquer de la normalité va nous servir.
Mettez-vous cela en tête : vous êtes un homme, vous êtes dans l'action, vous maîtrisez votre vie, à elle de se débrouiller pour y trouver une place.
Lorsqu'un conducteur d'Aston Martin s'arrête sur l'autoroute pour prendre une auto-stoppeuse par un dimanche de pluie. La fille retire ses talons et elle monte, un point c'est tout.
Votre frame (la signification que vous donnez aux choses) est plus importante que la vie d'une inconnue, vous daignez lui accorder 3 minutes de votre précieux temps car, à première vue, elle semble être sympa.
Après un regard, et une fois que vous l'avez arrêtée :
| saispas a écrit : « - Excusez-moi. Bonjour |
Voilà une discussion qui s'est amorcée naturellement, la fille sait qu'elle vous plait, que vous avez une nièce et que le samedi midi vous lui faites à manger (bien que vous soyez maladroit, c'est mignon) et que Super Tonton, vous l'emmenez au cinéma.
Félicitations ! Vous l'avez abordée et vous êtes perçu comme un type normal et inoffensif, simplement en lui racontant ce que vous faisiez, et ce que vous allez faire par la suite.
La contrainte de temps, qui signifie que vous êtes pressé, doit être dite lentement. Quand vous placez une contrainte de temps, dite le d'une voix calme et douce, vous pouvez même à la limite la détachez du reste, en plaçant un silence.
La discussion ici entamée, porte simplement sur des choses de la vie quotidienne, insérée dans un contexte temporel, ici de l'ordre de la demi-heure (je fais mes courses pendant ½ heure à Monoprix, je la rencontre et la ½ heure suivante je monte chez moi préparer un repas pour ma nièce), bien sûr, lorsque ce sujet est épuisé et que vous sentez que le blanc arrive, balayez plus large : l'heure, le jour, la semaine, le mois.
Attendez-vous à être interrompu à tout moment, comme ici avec la question : « Ah tu vas voir quoi au cinéma ? », et lâchez votre cadre temporel.
Une technique très simple (juste un squelette à retenir) et naturelle (observez des amis entre eux, ils font tous ça), vous pouvez parler pendant de longues minutes de votre vie en ayant une conversation intéressante. Ca peut aussi être un excellent moyen d'introduire un faux-dialogue tel qu'enseignés dans les WS Classic.
Si vous n'avez pas grand chose à dire, alors améliorez votre Lifestyle, mais n'inventez pas. A la rigueur enjolivez les choses, déformez légèrement la réalité, elle ne va pas vérifier : ne dites pas que vous revenez du dermato vous faire enlever votre grain de beauté et que vous vous rendez à un enterrement. Dites plutôt que vous sortez de l'ostéopathe, qu'il était excellent, et que vous vous rendez à une réunion de famille.
Ne tombez pas dans le mensonge :
| saispas a écrit : « - Salut, écoute j'ai pas le temps de te parler là, je viens de sortir de l'Opéra-Garnier, j'étais avec Mariah Carey dans les coulisses, et maintenant je fonce à l'aéroport, vol pour Tel Aviv, parce que je dois refaire le marbre dans ma piscine à Eilat, vraiment on peut pas compter sur les thaïlandais, faut toujours être là pour superviser et je dois aussi signer un contrat pour racheter un zoo. |
Le fait d'aborder une inconnue est souvent très très délicat, mais on est tellement fiers de l'avoir réussi...
Message édité par Quicksilver07 le 22-03-2008 à 09:32:13
¤ Le Monde de Benni ¤ Répondre à Quicksilver07
Ouah
Alors la je pense qu'on aurait pas pu répondre mieux!bravo Quick je suis fiere de toi!
Répondre à Master-Link
+3568924 Quick' ...
Un mec, un vrai.
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
Et juste au moment ou tu l'abordes, elle se dit:"merde encore un gros lourd qui me fait son numéro", toi tu continues à perdre ton temps en paroles inutiles jusqu'au moment ou tu as épuisé ton quota de répliques. Et là c'est le drame!
Déjà que tu t'es limite imposé dans la vie de la demoiselle en l'accostant (on aura beau dire ce qu'on veut mais aborder une personne c'est une tentative d'intrusion), arrive en plus le moment ou tu n'as plus rien à dire. On en arrive donc inévitablement à l'instant ou on lui demande comment elle s'appelle, son numéro de tel, si elle habite le coin...
Résultat: tu te fais refouler comme un malpropre
Message édité par chikome le 22-03-2008 à 12:17:43
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Après ça va dépendre de la personnalité de la fille !
Elle peut être garce et faire gicler sans que t'en places une, mais elle peut être aussi gentille et accorder un peu de son temps pour que vous fassiez connaissance.
Le fait d'aborder une personne inconnue, certes, ça peut paraître bizarre... Mais après tout, qui ne tente rien n'a rien !
lol je crois que je vais d'abord faire semblant de la bousculé puis parlé petit a petit avec elle , ensuite je sors ta réplique Quick lol
merci
Là, tu te rates, tu la shootes contre la porte du métro...
Fais gaffe, il y a des filles qui font du catch...
Bonne chance.
| Citation : « - Excusez-moi. Bonjour
|
GF : "Bon écoute t'es gentil, mais je ne suis pas psychologue, tu peux aller raconter ta vie à quelqu'un d'autre je te prie, parce que je ne vais pas passer la mienne à écouter tes salades ..."
T'es bien beau de dire "ouais trop classe j'suis un winner je domine ma life", mais allez aborder une inconnue pour lui balancer de telles inepties relève plus du type qui se la joue parce qu'il n'a rien d'autre que sa grande gueule à mettre en valeur que du mec bien dans sa peau qui veut séduire une charmante demoiselle (ne pas lire cette phrase à haute voix !).
A moins que la fillette soit super gentille et super patiente, des qualités qui manquent à la gente féminine actuelle, elle va vite t'envoyer chier (ou alors c'est que je suis la dernière des pourriture, et ça ne m'étonnerait pas).
J'aimerais revenir sur un détail extrêmement important : les femmes aiment parler et dominer la discussion. Bon ok c'est pas un scoop. Sauf que là, en déblatérant un commentaire sur ta vie, et en forçant la gonzesse à t'écouter, tu ne la laisses pas parler ...
Bref, je pense vraiment que cette technique, bien qu'elle soit créée de bon coeur, est à jeter : tu passeras plus pour un type qui n'a pas d'amis ou qui essaie tant bien que mal de prouver aux autres qu'il a une vie de valeur. Et c'est franchement agaçant.
Non mais flûte quoi, parler de magasin ou de toubib avec une inconnue, c'est uniquement si vous êtes dans le magasin ou chez le médecin !
Je suis désolée, mais si vous voulez séduire/charmer/draguer une demoiselle (ou un jeune homme, la technique est applicable à tous), il faut aller droit au but et ne pas perdre de temps en baratinage inutile. Dans la rue, les demandes d'heure, de clope, de feu, d'adresse et bien d'autres que j'ai oubliées sont amplement plus efficaces pour aborder une personne. Le conseil de Kur2 est valable aussi, tout se joue sur la délicatesse de la bousculade. Ou même le radical "écoute je t'ai remarquée depuis quelques temps, tu m'as l'air sympa, alors je viens t'embêter quelques minutes si tu veux bien", avec un grand sourire, d'une efficacité remarquable si vous en avez les couilles (et vu le nombre de topics à ce sujets, j'dois en avoir plus que vous dans le boxer ...).
En un mot : OSEZ.
Et comme je suis très méchante, je vous balance la source du magnifique copier/coller de Quick : http://www.spikeseduction.com/foru [...] t1905.html
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
La, c'est vraiment méchant.
-3568924 Quick'
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
Han !
Bon moi je me casse. ![]()
T'as quoi contre moi GF ?
Message édité par Quicksilver07 le 22-03-2008 à 13:56:41
Quick', ou comment se faire casser par GF sur un topic. C'est puissant.
Mais GF a raison, ça la fait un peu boulet qui cherche quelqu'un à qui raconter sa vie, faute d'amis.
Message édité par wbh le 22-03-2008 à 14:47:38
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Ralala,malgré que je sois inscrit depuis depuis 6 ou 7 mois,je resterais toujours impréssioné par GF!
Répondre à Master-Link
Bah moi ce que j'en dit, ça fait un peu calculateur tout ça, pourquoi pas rester soi-même et jouer carte sur table ? Pourquoi se monter la tête a se dire je suis un mec je domine ma life ? C'est pas déjà le cas ? Tout ce blablabla pour accoster une fille qui vous plaquera surement à la moindre occasion ?
" Salut toi, dis moi y'a un moment que je te vois dans ce tram et chaque fois je me dis qu'on aurait probablement rien à perdre à passer une nuit de folie ensemble, je t'arrête tout de suite je veux pas me marier ni te faire des gosses c'est pas mon genre !"
Et selon sa réponse vous passez ou non à sa voisine !!
Message édité par yodakungfu le 22-03-2008 à 16:41:03
Répondre à yodakungfu
| Quicksilver07 a écrit : Han !
|
Quoi?
Le fait que tu ais quitté le FLCCF bien sûr! je t'avais bien dis qu'avec GF ça ne pardonnerait pas et tu viens d'en faire l'amère expérience.
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
A quoi bon l'aborder?
Si tu le fais et que ça marche, tu va sortir avec elle, puis vous allez vous engueuler, puis vous allez vous quitter et tu pleureras toutes les larmes de ton corps chétif sur le bitume devant chez elle en criant que tu l'aime.
Alors que si tu ne le fais pas, elle restera toute ta vie la jolie jeune fille du tram, ce sera ton fantasme et elle t'appartiendra pour toute ta vie. Ce genre de chose, ça ne se gache pas en essayant d'avoir un contact humain.
PS: Après ce poste, j'espère bien entendu obtenir une promotion au sein du FLCCF.
Répondre à The Beau
C'est beau, bien dit et tellement vrai...
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
oui the beau a raison, comme ca toute ta vie tu restera un branleur qui ose pas prendre des risque et tu crevera avec ton phamtasme sans jamais l'avoir vecu poile au Q , lance toi ques que ca peut bien te foutre apres tout ???; ca colle , ca colle pas , t'es fixer au moins.
ecoute pas c'est vieux branleur cinistre il te menerons sur la voie de
et tu finira vieux seul con a radotter en permanance que ta fait partie du flccf
zobby est un con ah qu'il est con se zobby
Répondre à zobby
Zobby, tu as essayé de draguer un bescherelle et il t'a refoulé, c'est ça?
Répondre à The Beau
Entre The beau et Grandefolle jsuis plié hihi ![]()
Un type est venu me voir un jour à un arrêt de bus, personnage un peu décallé qui fait adulte en apparence, je pensais qu'il voulait une clope en tentant une approche originale, manque de bol je fume pas.
Bref, ce type tente d'engager la conversation et me parle de lui, il travaille à l'hôpital et continue continue continue... il mélange les sujets, tout d'un coup il me parle de mes cheveux puis des siens, sans même de virgule dans sa phrase.
Je mords pas, je lui dis pas de partir même si ça me prête à sourire un peu.
J'essai de tenir la conversation sur un seul sujet pour lui éviter de chercher quelque chose à dire qui captiverait mon intérêt. Il cherchait juste de la compagnie.
J'ai appris bien plus tard que ce garçon a en fait 15 ans.
Voilà je viens de raconter ma vie, et ce bonhomme gentil mais un peu lourdaud l'est tout autant que mon speech.
Toujours envie d'approcher quelqu'un en brandissant fièrement un REGARDE JE M'AIME sur ton front ? ![]()
Faut pas oublier que c'est parfois très mignon d'être gêné, tu te sens con pendant quoi... 2 minutes ? Le type trop sur de soit qui gonfle son torse fait fuir les jolies princesses qui arpentent les transports en commun.
Même si c'est marrant, c'est pas la méthode Hitch qui te fera bouger, c'est toi au naturel isn't it ?
Message édité par Xouse le 22-03-2008 à 20:42:45
| The Beau a écrit : Zobby, tu as essayé de draguer un bescherelle et il t'a refoulé, c'est ça? |
c'est pas gentil ; t'es qu'un mechant celibataire cinique
Répondre à zobby
N'empeche la theorie de Quick , avec les sacs monoprix doit pas beaucoup marcher ... Ca marchait peut etre y a 20 ou 30 ans , mais aujourd'hui la societeà changé et les gens sont devenues froids et agressifs . Paradoxe : on vit dans une societe marque par les NTIC , et on a du mal à communiquer .
Bref , essaie d'attirer son attention dans un premier temps puis passe à l'action , au pire tu te prends un rateau ( c'est pas la mort ).
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.
Répondre à kur2
oé c'est sur lol, j'ai essayé de la voir et lui parlé mardi ! ^^
Message édité par saispas le 23-03-2008 à 01:42:02
crache lui a la gueulle et dit lui , alors ma cochone tu bai** ,
Répondre à zobby
Et après c'est nous les cyniques
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
saispas, soit naturel et ne prépare pas tes dialogues à l'avance
Répondre à chocapic22
Histoire 100% veridique, pompee nulle part (big-up Quick
)
Il y a de ca 3 mois ma soeur (21 ans) m'appelle en fin d'aprem: " Il vient de m'arriver un truc de malade"
Alors qu'elle revenait tranquillement de ses courses et qu'elle s'appretait a ouvrir la porte de son appartement, elle entend un grand 'ATTTEEEEND" et voit un mec courir jusqu'a elle.
Arrive a son niveau, le mec enchaine direct tout en essayant de reprendre son souffle:
" C'est pas une agression, je suis pas un psychopate. Je t'ai juste vue a Auchan et j'ai voulu te parler depuis ce moment mais j'ai pas ose, tiens je t'ai ecrit ca, il y mon numero de telephone a l'interieur, je t'embete pas plus longtemps."
Il lui file le bout de papier et se casse.
A l'interieur, un petit mot gentil pour lui proposer de se revoir, son prenom et son tel.
Remarquez au passage la bonne paire de cojones du mec en question, perso j'aurai jamais ose".
Moi: "il etait bogoss?"
Ma soeur: " Ouais mignon"
- " Bah appelle-le pour boire un verre, ca engage a rien tu le connaitra plus"
- "Ouais pourquoi pas"
Et au final elle l'a jamais rappele
Elle avait trop peur que cela soit un plan foireux ( psycho, pari avec ses potes etc...)
Moralite: les moments de bravoure les plus romantiques ne paient plus de nos jours, ils sont juste exploses en vol par le F16 de la suspicion.
Godard Répondre à parkingboy
Et si je te passe mon numéro tu le donnerais à ta soeur ???
Message édité par yodakungfu le 28-03-2008 à 18:35:31
Répondre à yodakungfu
Elle s'est retrouvee un mec entre temps, desole!
ques qui lui est arriver a SAISPAS avec son histoire dans le metro ? il la aborder maitement ?
Répondre à zobby
Comment veux-tu qu'on le sache ?
ben j'en sais rien parking semble le connaitre
Répondre à zobby
Euh.... non, je ne le connais pas
Et je comprends pas ce qui t'as fait penser que je le connaissais
...T'es le frere de Pascal ?
non je suis le frere d'olivier dit malo
Répondre à zobby
Il y a 456 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.