Cela a peut-être été déjà fait... mais je propose ce topic pour toutes les musiques peu connues (en France), alternatives, régionales, expérimentales, confidentielles... il ne s'agit pas de critiquer les varietés, R&B, rap, et autres StarAc', mais de nous faire connaître des sentiers de traverse.
Moi je donne plutôt dans le jazz-rock celtique (voir ma signature ou ici) mais écouter de la techno basée sur du trad berrichon ou du rock indé bulgare a priori ça m'intéresse.
Egalement (après tout on est sur IDN) la musique libre sous GPL ou Creative Commons.
Allez, je commence avec un groupe italien de jazz-rock expérimental Citriniti, on adore ou on déteste, mais ça vaut le coup d'oeil.
Encore quelques ajustements à faire mais très prometteur amha.
AVEL-GLAS c'est ton groupe ? C'est du bon en tout cas !
Continue comme ça
Oui oui c'est mon groupe, merci pour le retour.
Evidemment je fais ma ch'tite pub sur ce topic mais voir aussi Guichen Quartet, Blanche Epine, Magyan, Kdriver, Carré Manchot, Daonet, Pat Lee Arvin... dans des styles différents.
Ils ont tous une page sur MySpace et presque tous un site web, qu'on trouve facilement... et tous des copains évidemment.
Bruno
Message édité par bruno07 le 23-04-2007 à 11:40:26
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.