Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Changement de carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je viens de changer ma vieille carte graphique ATI rage 128 contre un NVIDIA QUADRO 128.

Je suis super déçu du résultat !!!

Je m'attendais à un mieux or le résultat est plutôt flou, particulièrement les fontes (je suis sous XP et mon écran est un Hyndai 17'')

Quelqu'un sait-il ce que je dois faire ?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai oublié de préciser que la seule sortie de ma carte NVIDIA QUADRO est du DMS59 et que j'utilise donc un cable en Y transformant de DMS59 en VGA.

Cela peut-il etre la raison du problème ?

Répondre à kleum

heu une question sa servait a quoi de changer une ati contre une nvidia de même capacité grafique ^^ !!! 128 c'est que dal change de carte graphique les nvidia sont plus performentes quand elles depace 256 investit dans une carte 1 Go ati/amd ou nvidia sa depend des fonctionatlité et de se que tu veux en faire

Répondre à fushichou

bonjour tt mode moi j'ai envie de changer la carte graphique avec nvidia 6600gt pour mon pc win xp familial marque packard bell amd sempron 3000+ 1.80ghz ,carte VIA/S3GUnichome pro IGP a 64 mo integer a la carte mere (operationnelle), est ce que quelqu un peut m aider svp merci d avance

Répondre à fred79

ne relance pas les post vieux de plus de 4 mois stp c'est genant....
Côté carte graphique c'est toujours pareil ===> tu prend soit NVIDIA soit ATI et une bonne carte quitte a payer autant payer un peu plus et avoir une bonne carte, ne prend pas en dessous de 1 Go déjà sinon tu le regreteras et ne reposte pas dans les vieux topic ^^

Répondre à fushichou
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Changement de carte graphique
Aller à :

Il y a 270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens