Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Probleme de reinstallation de the warchiefs (aoe3)

Probleme de reinstallation de the warchiefs (aoe3)

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Probleme de reinstallation de the warchiefs (aoe3)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!

j'ai recemment réinstaller age of empires 3. Possédant l'add-on je me suis mis à le réinstaller aussi mais biensur faut que y'ai un probleme... Je vous explique:
Quand j'insere le disque je clique sur le bouton "installer"... mais c'est une desinstallation qui se lance :??: viens ensuite un message d'erreur: "firewall install helper ......."
Quand je vais dans le panneau de configuration "ajout suppression de programmes" il me marque que twc est installé :??: pourtant quand je vais dans program files le fichier age of empires 3 existe mais pas de warchiefs... Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment simpa! Ca fait longtemps que je cherche la solution mai toujours rien ;'(

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

PS: Je suis nouveau donc si mon message et dans la mauvaise rubrique ou ne respecte pas les regles je suis désolé.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ils sont dans la meme langue et ma config est largement suffisante. J'y avais déjà jouer avant.

Répondre à Alx65

Et sur quel Windows ? Et ça fait pareil en coupant l'antivirus et le firewall ?

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Windows XP; j'ai deja penser au firewall: parefeu windows désactivé et norton coupé et c'est toujours la meme chose :(

Répondre à Alx65

Bah c'est des patch qui sont installés automatiquement à la connexion au serveur ESO. Mais il n'y en a pas eu entre le moment ou j'ai desinstallé et le moment ou j'ai voulu réinstaller.

Répondre à Alx65

Sniff personne n'a d'idée? :( :cry: SVP aidez moi!!

Répondre à Alx65

Bon ben solution magique : tout reformater. C'est bourrin, mais ça marche toujours.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Répondre à Kenelm

Bah ok pour le formatage mais j'ai pas de cd de windows xp. J'ai acheté mon ordi en magasin et aparemment yavait déjà xp dessus rien eu besoin d'installer et yavait pas de cd dans l'emballage...

Répondre à Alx65

xD procurer... tu peux developper stp??

Répondre à Alx65

est ce que une defragmentation du disque dur ferait l'affaire??

Répondre à Alx65

Ben je me doute que tu dois te "procurer" des films, de la musique, des clips, des logiciels et tout et tout... Par le même moyen, tu peux te "procurer" Windows.

Répondre à Kenelm

lol ok c'est bon j'ai compri^^ je defragmente je vais voir ce que ça donne^^

Répondre à Alx65
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Probleme de reinstallation de the warchiefs (aoe3)
Aller à :

Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens