Probleme de reinstallation de the warchiefs (aoe3)
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour à tous!
j'ai recemment réinstaller age of empires 3. Possédant l'add-on je me suis mis à le réinstaller aussi mais biensur faut que y'ai un probleme... Je vous explique:
Quand j'insere le disque je clique sur le bouton "installer"... mais c'est une desinstallation qui se lance
viens ensuite un message d'erreur: "firewall install helper ......."
Quand je vais dans le panneau de configuration "ajout suppression de programmes" il me marque que twc est installé
pourtant quand je vais dans program files le fichier age of empires 3 existe mais pas de warchiefs... Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment simpa! Ca fait longtemps que je cherche la solution mai toujours rien ;'(
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
PS: Je suis nouveau donc si mon message et dans la mauvaise rubrique ou ne respecte pas les regles je suis désolé.
j'ai recemment réinstaller age of empires 3. Possédant l'add-on je me suis mis à le réinstaller aussi mais biensur faut que y'ai un probleme... Je vous explique:
Quand j'insere le disque je clique sur le bouton "installer"... mais c'est une desinstallation qui se lance
viens ensuite un message d'erreur: "firewall install helper ......."Quand je vais dans le panneau de configuration "ajout suppression de programmes" il me marque que twc est installé
pourtant quand je vais dans program files le fichier age of empires 3 existe mais pas de warchiefs... Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment simpa! Ca fait longtemps que je cherche la solution mai toujours rien ;'(Je vous remercie d'avance pour votre aide.
PS: Je suis nouveau donc si mon message et dans la mauvaise rubrique ou ne respecte pas les regles je suis désolé.
Autres pages sur : probleme reinstallation the warchiefs aoe3
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme reinstallation avast
- ForumProbleme reinstallation windows live
- ForumProbleme de reinstallation de windows 2000.
- ForumProbleme de reinstallation vista
- ForumProbleme de reinstallation de windows 7
- ForumProbleme reinstallation
- ForumProbleme de reinstallation windows live
- ForumProbleme reinstallation iphoto
- ForumProbleme reinstallation xp pro
- ForumProbleme de reinstallation wlm 8.5
- Voir plus
SVP aidez moi!!