problème d'installation de windows - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème d'installation de windows

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, je vien vous demander votre aide car j'ai un problème assez ennuyeux: j'essaye d'installer windows sur un pc, mais lors de l'instllation il y certain fichier qu'il n'arrive pas a copier.
Je vous avoue que c'est assez embetent...
Avez-vous une solution à ce problème?

Merci beaucoup

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

--©connard en service©--
Plus d'informations

ton cd n'est pas trop rayer?

Plus d'informations

Si, c'étais ça, j'ai essayé avec un autre cd est àa marche nikel :d

Idnaute Atomique !
Plus d'informations

Originale ou copie ? :D

Plus d'informations

copie :$

Idnaute Atomique !
Plus d'informations

je vais te donner une réponse tu as une copie surement télécharger sur les réseaux P2P ( et copie fake en + )
Merci de lire les régles du forum si tu ne l'a pas acheté legalement achete une licence ! et au niveau des régles c'est pas le top ! Personne ne peut t'aider sur ce forum c'est dur je sais.Mais la meilleur solution est d'acheté une licence en magasin.

Message édité par florian_304 le 06-04-2007 à 21:30:57
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Un Windows légal fonctionne toujours mieux, ou un Linux ;)

---------------
Dell Inspiron 530 : Intel Core 2 Quad Q6600, 4096Mo de RAM, bi écran Dell 22'' E228WFP, ATI Radeon HD 2600 XT, 500 Go - Dell Inspiron 9400 : Intel Core Duo T2400, 1024Mo de RAM, 17'', ATI Radeon X1400

FORUM Infos-du-Net » Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) » problème d'installation de windows

Aller à :

Liens