Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > rajouter un ordinateur en wifi sur live box

rajouter un ordinateur en wifi sur live box

Forum Accès Internet & Réseaux : rajouter un ordinateur en wifi sur live box

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir,

voilà j'ai deux ordinateur à la maison:
-1 en ethernet à la live box.
-l'autre que je veux mettre sur la live box avec la clé usb wifi fournie.

Mon problème est que quand je lance le cd d'installation tout ce passe bien jusqu'au moment où je mets la clé WEP:
une fois la clé WEP mise (elle est accéptée) je dois mettre ma live box en mode association(dans l'animation la diode clignotte vite alors que mois elle clignotte 2 fois par seconde a peu près)une fois que ça clignotte je fais suivant et il me fais un test de connection entre la clé wifi et la LB.il y a 3 essais et sur les 3 essais aucun ne marche, je n'arrive pas a me connecter par la clé wifi je voudrais donc savoir à quoi est due ce problème.
je vous remércie d'avance.
:hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne? même pas prunelle????!!!

Répondre à jon08

you hou!!! j'aimerais bien pouvoir faire fonctionner cette box a la c..!!

Répondre à jon08

Connecte toi à ta LiveBox c'est forcément une option à cocher.

Et est-ce que tu as souscris à l'option wifi pour qu'ils t'envoient une carte à insérer dans ta box ?

PS: Dans les règles du forum il est écrit :

Citation :

- Il est inutile d'upper un topic afin qu'il soit mieux vue (c'est à dire de répondre à son propre topic pour le faire monter dans la liste des messages). Nous vons demandons donc de respecter un délai résonnable avant de le faire (pas de UP toutes les 10 minutes).

Merci de ta compréhension.

Message édité par Desolation le 15-11-2006 à 21:17:31
------------------------------

Répondre à Desolation

non enfin je ne pense pas que ça soit necessaire:
mon premier pc été relié a la box en wifi au départ mais comme la box est à côté je me suis dis que j'allais la relier en ethernet et que j'allais récuperer la clé pour l'ordi n°2.
donc j'ai installé l'ordi 1 en ethernet(impecable tout se passe nikel)et l'autre j'ai voulu le mettre en wifi mais impossible (voir le problème cité)...

Répondre à jon08

bon je me permet de upper......

Répondre à jon08
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > rajouter un ordinateur en wifi sur live box
Aller à :

Il y a 2176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens