Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme avec Oblivion
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
voila enfaite j ai un petit soucis avec mon jeu oblivion, quand je suis en train de jouer, apres un certain moment le jeu ce coupe et je retombe sur mon bureau avec oblivion dans la barre de reduction et sa m arrive assez souvent et quand je reclique dans la barre pour relancer oblivion le jeu bloque |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide| | Bonnes fêtes à tous | Abs... ou pas !| |
|
Plus d'informations
|
ui j ai mit un patch pour ne pas remettre a chaque fois mon cd dans mon lecteur pour lancer oblivion et mes pilotes sont a jours.le probleme viendrait de ou ? svp |
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
quand je parle de patch, c'est des patch officiels qui corrigent les bugs... --------------- |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide| | Bonnes fêtes à tous | Abs... ou pas !| |
|
Plus d'informations
|
Regarde aussi la température de ta carte graphique quand ça t'arrive. Si elle chauffe de trop, il est possible que l'affichage du jeu se réduise pour faire baisser la température. |
|
Plus d'informations
|
Autre chose : aurais-tu un petit utilitaire du genre d'Yz Dock ? Une petite barre de racourcis escamotée qui apparaît quand tu passe la souris sur un coin de l'écran. Certains jeux ne sont pas compatibles avec et se réduisent quand tu bouge la souris et que son emplacement équivalent sur le bureau passe à l'endroit de la barre escamotée. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique stalker : Oblivion Lost - 29.98 € / 29.98 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique The Elder Scrolls IV : Oblivion - 59.90 € / 59.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Bethesda Softworks The Elder Scrolls IV: Oblivion - 30.00 € / 39.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Bethesda Game Studios The Elder Scrolls IV: Oblivion - 27.99 € / 59.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique The Elder Scrolls IV: Oblivion Game of the Year Edition - 34.99 € / 34.99 € (catégorie : Jeux vidéo)