J'aimerais changer ma carte graphique et j'aimerais savoir si celle que je propose pourrais convenir ?
Ma carte vidéo et graphique est Nvidia Geforce4 Mx 460- 64 Mo Mon controleur AGP est 1x 2x 4x
J'aurai voulu savoir si je pouvais changer ma carte graphique actuelle contre une autre plus puissante qui tournerai en AGP 8x style Geforce 7800 GS.
Ma carte mere étant une Asus P4S533-VX et mon processeur est un Intel Pentuim IV 2.40 Ghz et 1.25 Go RAM
Peut remplacer une carte graphique AGP par une PCI ou PCI express?
Merci de me mettre vos suggestions pour des cartes graphiques
avec 500€, tu peu avoir cm+proc+ram...
un Core 2 Duo E6300, 2*1Go de PC5400 et une cm s775 compatible: ASUS P5B, MSI 965P Neo-F, Gigabyte DS3...
+ une Geforce 7900 GS à 200€ ( en moyenne)
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
donc si j'ai bien compris je prends juste une carte video 7600 Gs et cela ne posera pas de probleme avec ma carte mere?
et surtout pour l'AGP x4? car elle est x8?
Au fait j'utile de DDR PC 2100 donc ca pose pas de probleme j'espere?
pour l'AGP, ta carte graphique fonctionnera mais sera un peu bridee
rien de bien mechant
AGP, AGPX2, AGPX4, AGPX8 sont des formats AGP avec des taux de transfert de l'information entre la Carte graphique et la care mere est la seule difference:
une X2 transmet 2 fois plus vite qu'une AGP, et ainsi de suite..
sinon c'est compatible
pour la RAM, ca devrait aller, la carte graphique ne depend pas de la RAM du PC (meme si la PC2100 est peu performante par rapport a la 2700 ou la 3200, mais laisse tel quel !)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.