Tom's Guide > Forum > Consoles > problème psp
problème psp - Consoles
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai la première édition de la psp et depuis peut, lorsque je met un jeu, rien ne se lance et un bruit bizzard vien du lecteur de disque. La console s'allume mais le jeu ou le film ne se lance pas. Je voulé savoir si quelqu'un avai un conseil a me donner pour tenter de la sauver, sachant que la garantie est dépassé. Merci a tous ceux qui répondront.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Tu es exactement comme moi:
Ton lecteur umd est mort (je peut t'assurer que ce n'est pas une question de poussière ni de lentille sale), soit tu envoi ta psp a sony (100 € avec les frais de port) soit tu en achete une nouvelle
Resultat pour moi:
-Demain je m'en achete une nouvelle...

------------------------------ PSP V 3.71 MS 1 GO
PSP Slim & lite v 3.71 MS 1 GO
Répondre à maad

oui moi aussi sa la fait
alors j'en est racheter une autre

Répondre à baba33
- 0 +

Désole pour toi ice03

Répondre à maad

oué c'est sur que j'aurais préféré qu'elle marche ! bon je crois que je vais me résigner a vendre mes jeux parceque j'ai vraiment pas les moyens de m'en acheter une autre. Merci a maad et a baba33 qui mon répondu.

Répondre à ice03

vends la sur ebay la mienne HS on me l'a acheté 80€

Message édité par don-miceli le 31-10-2007 à 13:20:23
------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli
- 0 +

Ravi de t'avoir aidé ice03,
esssais aussi le méthode de don-miceli

Répondre à maad

Une autre question en rapport avec le lecteur UMD : Est ce que je peut brancher la camera sur la PSP si je n'ai pas le lecteur ? Enfet est ce que je peut mettre tous les autres accessoires sans avoir le lecteur ? Merci de répondre !

Répondre à ice03
Tom's Guide > Forum > Consoles > problème psp
Aller à :

Il y a 1691 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens