Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un ou deux conseils pour une nénétte^^

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut tout le monde , je pense que je viens poster ici juste pour faire passer le temps et me rassurer , car ce que je vais vous demandez , il ny a que moi qui puisse le faire , mais commençons si vous le voulez bien . Veuillez attacher vos ceintures de sécurité .

Je vais pas vous racontez toute ma life , alors voila :

En ce moment jai flashé sur une fille , probleme : elle n'est pas dans ma classe mais en groupe avec moi en italien .
Il y a une semaine je me suis décidé d'y parlé , me disant que dans la vie faut foncer , et tant pis si on se prend des rateaux dans la figure .

Une chance c'est l'amie a des amies , et presque tous les jours elles sont toute en bande dans la rue pour monter mon lycée ^^

Du coup je fais la tournée de bisous y compris a elle . La derniere fois je monte la rue et je la voie toute seul une clope a la main , meme en lui ayant dit bonjours 5 fois dans ma vie sans jamais parlé , je m'y prend au culot et je vais lui dire bonjours , en arrivant elle me dit un "Salut!"

Donc pour moi cava bien , plutot bien vu le ton de sa voix ;) 
Plus tard je vais en cours d'italien ou il y a des tables de 4 ; et elle devant moi ^^ Et vu que j'avais pas envi de perdre de temps fallais que je trouve un truk tout con , mais bon jai pas trop osé lappellé par son prenom : Julie , du coup j' ai dit : Hey les filles devant , et elle c'est retourné direct en me regardant , je lui ai demandé si elle naurait pas un stylo rouge a me préter ( mdr je sais le vieu truk , mais bon faut bien commencer par quelquechose )

Et la elle me répond : oui mais il ne marche pu

Ok c'est pourri mais bon elle la dit a sa facon a elle ce qui ma suffit .

Et pour la premiere fois de l'annee elle se retourne et me demande ce que veut dire "Ce mot" , (d'ailleurs elle s'en fou un peu des cours et est assez réservé) , la j'en profite pour parler un peu , et elle se retourne .

Bon voila mes petites tentatives , en un ou deux jours mais je la vois rarement et jai un peu le stress de lui parler car je m'embarasse tres vite .
Puis bon en italien je vais pas tous les jours faire : et ta un stylo mdr ^^ biensur je peux toujours lui parler en leur disant bonjours et tout mais je les vois pas tout le temps ^^ voila merci les gars/filles

Autres pages sur : conseils nenette

thedemon666 a dit :
Salut tout le monde , je pense que je viens poster ici juste pour faire passer le temps et me rassurer , car ce que je vais vous demandez , il ny a que moi qui puisse le faire

Faudrait déjà demander quelque chose... :sarcastic: 

Mdrr oui jai oublié , bah un sujet de conversation , en ce moment dans les cours je trouve toujours un truk pour lappeler mais jvais finir par manquer . Donc un truk pour lappeler devant moi pendant le cours , ou je sais pas , comment mincruster avec elle alors quelle meconnait a paine , voila .
Tom's guide dans le monde