Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [aide] Configurer Battlefield 2142 Serveur
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'aimerais savoir comment config le serveur pour qu'il soi sur le net

ps : j'aimerais aussi les port a ouvrir

Message édité par Polodu67 le 09-03-2007 à 13:21:37
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben c simple

1) ouvrir les port :
lance internet explorer ou FireFox ou autre
dans adresse tu tape 192.168.1.1
Tu tape ton ID et MP
tu va ds nat port redirect tu ouvre les port que tu a choisit, j'ai pas le jeu enfin j'ai mais en copier avec le net insdponible !! donc j'ai pas le module pour ... bon bref ....
2/ crée le serveur
tu te connect sur BF2142 et tu ta ID & MP
Tu va ds multijoueur, tu a une liste de serveur, tu va dans crée et c bon, il te quite le jeu et tu as un programme tu selectionne les maps que tu veu, tu fé tout tu paramétre ... puis tu fé lancer le serveur
ta une CMD qui se lance en Noir et blanc a ne pas fermer !! ton szerveur est online si tu a ouvert les port demander !!

Répondre à Mr PSP

tu pourrais me faire un tuto en image stp au moins j'arriverais a un peu comprendre

merci

Répondre à Polodu67

oui kan j'oré le camp car le lycée c'est bien mais les tonne de dev je les voi ... lol oui Samedi soir si j'y pense je met sa sur un site ou donne moi MSN ...

Message édité par Mr PSP le 12-03-2007 à 22:03:55
Répondre à Mr PSP

ok je te lenvoi pas mp

Répondre à Polodu67
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [aide] Configurer Battlefield 2142 Serveur
Aller à :

Il y a 521 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens