ETUDE CFE

Forum Etudes / Travail : ETUDE CFE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tous le monde !!!!

Voila je suis en terminale CFE et en fin d'année je dois passer un orale sur un sujet determiné

J'ai choisit le thème et le sous thème et j'ai meme réussi a trouver une délimitation au sujet mais voila maintenant je n'arrive pas a trouver les informations nécessaires pour commencer mon étude

Si vous pourriez m'aidez sa serais pas de refus

THEME / La sécurité dans les traitements comptables
SOUS THEME / comparaison de l'organisation comptable dans deux entreprises
DELIMITATION / Comparaison entre une entreprise type PME PMI et un cabinet d'expertise comptable

Voila merci a tous !!![#ff0000]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

Ohé !!!, personne veux me repondre je pu ou quoi ???

Répondre à Sisawa22430

Bonjour moi aussi je suis en T°STG CFE et mon sujet c la gestion des stocks dans les grandes distributions et je suis perdu

Répondre à Kensa2007

salut, je n'sé pa komen vs ldir mé bon j'aimeré bien avoir de l'aide
moi jfé sur la sécurité des traitements comptables, é en faite il fo ke je prouve ke l'état de rapprochement, le lettrage relève de la sécurité des traitements comptables é chui pommé, ché alor eske vous orié la gentillesse de m'aidé merci

Répondre à moi-04
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > ETUDE CFE
Aller à :

Il y a 1249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens