Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > écouté le vrai rap francais DE : despo rutti arreté

écouté le vrai rap francais DE : despo rutti arreté

Forum Musique / Radio : écouté le vrai rap francais DE : despo rutti arreté

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila une des meilleur musique de rap francais avec une vrai haine pourquoi on
ne le passe pas en radio vous allé voir sa si vous écouté la violence des propos
lacher vos comme ! :hello: --) lien --) http://www.rap2k.com/clip-1178-arr [...] .html#open

et voila les parole si sa beug voila :
Hostile 2006 Despo'rutti !! Mauvaise graine dans ta ville !

Hé monsieur l'agent, à la base je suis un bosseur
arrêtez les fouilles musclées bande de chien de vos soeurs
arrêtez de montrer sur TF1 des perquisitions avec nos mères en pleurs sinon on fera toujours des clips anti-flic c'est mort !!
tu m'identifie : je suis ce bamboula zaref d'une cité HLM un peut ça !!
lève ton poing en l'air connard arrête de postuler pour être contrôleur CRS genre t'as pas le choix !
c'est cheum ma gueule, tu mets des amendes a nos mamas noires et arabes qui souffrent pour nous faire graille !
me sers pas la main trouduc, t'es tendu je suis sûr tu vendrais ta grand-mère pour 1300 euros brut !
ma soeur arrête le rap ! c'est pas de la prophétie 2 rappeurs sur 3 galèrent pour s'acheter un protège-slip ! en plus de bien rimer pour que ça paye faut être blanche fais un gros tube et tu feras peut-être 100 mille ventes !!
décoler les poster de scarface ce fils de pute engraine les plus petit de la tess !!

arrêter ce bordel putain de merde
arrêter les joints dans les halls les gars ya ma daronne qui passe
arrêtez les viols, vous m'avez rendu violent avec vos films d'action
arrêtez les scènes de culs pour mes petites soeurs
arrêtez Bush avant les braqueurs, oubliez pas d'menoter Chirac après son mandat, soyez justes
arrêtez les préférences ethniques dans les boites d'interim les boycotts eronés arrêtez

arrêtez de me prendre pour Wiltord
arrêtez de faire coire que pour être credible dans la rue faut avoir pris pour huit ans, independant c'est pas un gage de qualité

Message édité par infos-du-web le 20-04-2007 à 12:12:02
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > écouté le vrai rap francais DE : despo rutti arreté
Aller à :

Il y a 1967 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens