Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

compte guild wars et compte plaync associé

Dernière réponse : dans Jeux

bonjour à tous
j'ai un pépin :s

j'ai décidé, il n'y a pas longtemps de changer les codes de mes comptes de forums, adresses, etc...
lorsque j'ai voulu changer celui de mon compte Guild Wars, le jeu m'a renvoyé vers l'adresse de Plaync, en cherchant un peu j'ai compris que les joueurs ayant fait un achat dans la boutique Guild Wars, comme c'est mon cas, associe automatiquement leur compte Guild Wars à un compte Plaync

le problème c'est que je n'ai aucun souvenir d'avoir associé mon compte à quoi que ce soit en ayant fait mon achat, j'ai regardé dans mes archives de mails si je n'ai pas reçu l'idendification à un compte Plaync : rien
je me retrouve avec un compte Guild Wars dont je ne peux modifier aucun paramètre autrement que par le compte Plaync dont je n'ai ni le nom ni le mot de passe

si quelqu'un a une idée, ou sait comment retrouver le nom de mon compte Plaync, je lui en serai très reconnaissant ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte

désolé de répondre tard ^^

apparament, même si mon compte est ancien, l'achat dans la boutique Guild Wars lui a associé un compte quand même
lorsque j'essaie de modifier mon mot de passe par Guild Wars, il me dit d'aller sur le site de PlayNC

cela je le sais déjà
dans mon premier post j'ai dit que j'avais fait un achat dans la boutique et que cela avait du coup associer mon compte, mais je n'ai aucun souvenir d'avoir créer ce compte
dans mes archives de mails, il n'y a aucun mail me résumant mon nom de compte et mon mot de passe
j'ai, apparament, un compte PlayNC mais j'en ignore le login et le mot de passe
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde