Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > compte guild wars et compte plaync associé

compte guild wars et compte plaync associé

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : compte guild wars et compte plaync associé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous
j'ai un pépin :s

j'ai décidé, il n'y a pas longtemps de changer les codes de mes comptes de forums, adresses, etc...
lorsque j'ai voulu changer celui de mon compte Guild Wars, le jeu m'a renvoyé vers l'adresse de Plaync, en cherchant un peu j'ai compris que les joueurs ayant fait un achat dans la boutique Guild Wars, comme c'est mon cas, associe automatiquement leur compte Guild Wars à un compte Plaync

le problème c'est que je n'ai aucun souvenir d'avoir associé mon compte à quoi que ce soit en ayant fait mon achat, j'ai regardé dans mes archives de mails si je n'ai pas reçu l'idendification à un compte Plaync : rien
je me retrouve avec un compte Guild Wars dont je ne peux modifier aucun paramètre autrement que par le compte Plaync dont je n'ai ni le nom ni le mot de passe

si quelqu'un a une idée, ou sait comment retrouver le nom de mon compte Plaync, je lui en serai très reconnaissant ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux le modifier depuis Guild Wars normalement, t'as pas à passer par PlayNC. Pour tous les comptes les plus vieux, il n'y a pas eu de compte PlayNC associé.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à KEnelm

désolé de répondre tard ^^

apparament, même si mon compte est ancien, l'achat dans la boutique Guild Wars lui a associé un compte quand même
lorsque j'essaie de modifier mon mot de passe par Guild Wars, il me dit d'aller sur le site de PlayNC

Répondre à Darkpawn

cela je le sais déjà
dans mon premier post j'ai dit que j'avais fait un achat dans la boutique et que cela avait du coup associer mon compte, mais je n'ai aucun souvenir d'avoir créer ce compte
dans mes archives de mails, il n'y a aucun mail me résumant mon nom de compte et mon mot de passe
j'ai, apparament, un compte PlayNC mais j'en ignore le login et le mot de passe

Répondre à Darkpawn

Ben t'en as forcément créé un, ou alors utilisé un compte existant, sinon t'aurais pas pu acheter la première fois.

https://secure.plaync.com/cgi-bin/p [...] anguage=fr

Essaie de taper tes pseudos habituels.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à KEnelm

grand merci :)
j'ai retrouvé le compte qui est bien associé à mon compte de jeu Guild Wars
merci beaucoup , désolé pour le temps que je t'ai fait perdre ^^

Répondre à Darkpawn

voila bonjour a tous, j'ai le meme problème sauf que j'ai perdu la réponse de ma question secrète, que faire ?

merci beaucoup ;)

Répondre à pierrejim

pierrejim a écrit :

voila bonjour a tous, j'ai le meme problème sauf que j'ai perdu la réponse de ma question secrète, que faire ?

merci beaucoup ;)

On va pas la trouver a ta place^^

Répondre à Vampire_Lestat

Bonjour, j'ai le même problème.
Comment as-tu fait pour retrouver tes identifiants ?
Merci d'avance.

[EDIT] = J'ai trouvé merci.
Si vous aussi avez ce problème, essayer vos identifiants habituels.

Message édité par alpha573 le 02-05-2008 à 18:48:53
Répondre à alpha573
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > compte guild wars et compte plaync associé
Aller à :

Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens