Dessin animé : bonhomme en ligne blanche sur fond bleu Dernière réponse : 30 Juillet 2009 15:15 dans Divertissement PPonce 27 Septembre 2007 20:11:52 Bonjour, Je cherche à retrouver le nom d'un dessin animé qui passait à la télé à la fin des années 70 / début des années 80 : Un bonhomme râleur avec un gros nez, dessiné avec une ligne blanche, fait plein de gags avec cette ligne qui parcourt tout l'écran, sur fond bleu. Comment ça s'appelait ? Où est ce qu'on peut retrouver des videos ? Merci d'avance. Autres pages sur : dessin anime bonhomme ligne blanche fond bleu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à PPonce Lassé par la pub ? Créez un compte ledzepfan42 27 Septembre 2007 20:14:42 Je crois que tu veut parler de la linéa : | Alerter Répondre à ledzepfan42 PPonce 27 Septembre 2007 20:20:30 Ouais ouais ouais, c'est ça ! Moins de 3 minutes pour avoir la réponse, impressionnant... | Alerter Répondre à PPonce ledzepfan42 27 Septembre 2007 20:22:47 Je ne sais pas, j'en ai trouvé quelques uns sur youtube mais je ne sais pas s'il existe un site où ils sont tous répertoriés. En tout cas je crois que dernièrement un dvd de l'anthologie de la linéa est sorti... | Alerter Répondre à ledzepfan42 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Divertissement>Dessin animé : bonhomme en ligne blanche sur fond bleu> Contenus similaires : Tags : tele ForumDessin animé de 20 minutes sur la musique du beau danube bleu ForumTitres de dessins animé cheval doré crinière blanche ForumDessin animé disney a voir en ligne ForumRecherche dessin animé / critique perso. s/ 1 ligne Voir plus
PPonce 27 Septembre 2007 20:11:52 Bonjour, Je cherche à retrouver le nom d'un dessin animé qui passait à la télé à la fin des années 70 / début des années 80 : Un bonhomme râleur avec un gros nez, dessiné avec une ligne blanche, fait plein de gags avec cette ligne qui parcourt tout l'écran, sur fond bleu. Comment ça s'appelait ? Où est ce qu'on peut retrouver des videos ? Merci d'avance. Autres pages sur : dessin anime bonhomme ligne blanche fond bleu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à PPonce
ledzepfan42 27 Septembre 2007 20:14:42 Je crois que tu veut parler de la linéa : | Alerter Répondre à ledzepfan42
PPonce 27 Septembre 2007 20:20:30 Ouais ouais ouais, c'est ça ! Moins de 3 minutes pour avoir la réponse, impressionnant... | Alerter Répondre à PPonce
ledzepfan42 27 Septembre 2007 20:22:47 Je ne sais pas, j'en ai trouvé quelques uns sur youtube mais je ne sais pas s'il existe un site où ils sont tous répertoriés. En tout cas je crois que dernièrement un dvd de l'anthologie de la linéa est sorti... | Alerter Répondre à ledzepfan42