Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Un nouveau sujet pour changer....

Un nouveau sujet pour changer....

Forum Santé / Amour : Un nouveau sujet pour changer....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !

Voilà un petit sujet pour changer : comment l'aborder ?

Désolé pour cette petite tromperie, je sais qu'il y a pas mal de topics sur ça mais en les lisant cela ne m'a rien n'apporté de plus, donc j'espère que je trouverai la volonté pour enfin pouvoir aborder une fille.

Je m'explique, je vois une fille 1 semaine sur 3 et je la trouve de plus en plus mignonne. Je lui lance des petits regards etc mais ce genre de choses n'est pas si "utile" que ça à savoir : "Je me lance ou pas ?"

Je ne connais pas du tout cette fille mais j'aimerai l'aborder, l'inviter à aller boire un verre mais, elle se trouve toujours avec des potes à elle donc voilà ma question (dont je sais perpétuellement la réponse...) comment la "mettre" à l'écart ? (Exemple : "Salut, excuse moi, je peux te parler 2 secondes ?" )

Avez-vous d'autres idées ?

Merci ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que le je peux te parler 2 secondes c'est limite grillé et autant le crier haut est fort sur les toits.

TU pourrais par exemple faire un bout de chemin avec elle... la raccompagné par une belle journée de printemps (au fait Joyeux printemps à tous.. ;ca doit etre la saison de la hantise pour le FLCCF:))

bref racompagne la chez elle même si c'est pas sur ton chemin.. dis que tu as une chose à faire part là.

Et la tu peux lui proposer de venir bore un verre avec toi.

Soit pas stressé (c'est plus dur à dire qu'a faire) mais si tu es calme posé et avec une certaine confiance en toi ca fait toujours de l'effet.

Message édité par xxxFirebirdxxx le 20-03-2008 à 19:00:18
------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

TheLover75 a écrit :

Salut à tous !

Voilà un petit sujet pour changer : comment l'aborder ?

Désolé pour cette petite tromperie, je sais qu'il y a pas mal de topics sur ça mais en les lisant cela ne m'a rien n'apporté de plus, donc j'espère que je trouverai la volonté pour enfin pouvoir aborder une fille.

Je m'explique, je vois une fille 1 semaine sur 3 et je la trouve de plus en plus mignonne. Je lui lance des petits regards etc mais ce genre de choses n'est pas si "utile" que ça à savoir : "Je me lance ou pas ?"

Je ne connais pas du tout cette fille mais j'aimerai l'aborder, l'inviter à aller boire un verre mais, elle se trouve toujours avec des potes à elle donc voilà ma question (dont je sais perpétuellement la réponse...) comment la "mettre" à l'écart ? (Exemple : "Salut, excuse moi, je peux te parler 2 secondes ?" )

Avez-vous d'autres idées ?

Merci ;)

Une solution , tu me l'as présente ......

Message édité par sam85 le 20-03-2008 à 19:01:40
------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

La confiance ne vient qu'une fois que je connais la personne (comme tout le monde je pense).

Je n'ai pas précisé, je sors de cours toujours 1h après elle, je ne sais pas à quelle heure elle arrive, et les seuls moments ou je la vois c'est quand on est en pause et bien sur, elle est avec ses potes (uniquement des garçons) vu que l'on est dans une école d'informatique

sam85 a écrit :

Une solution , tu me l'as présente ......

TheLover75 sort les crocs ! :D

Message édité par TheLover75 le 20-03-2008 à 19:03:13
Répondre à TheLover75

Bah tu lui téléphone..; j'imagine qu'elle à un portable et toi aussi...

(je n'en ai pas et je tiens à dire pas de portable c'est différent de hasbeen ou tou ceux que vous voulez c'est un choix !)

bref invite la au ciné... si elle monte pas sur ces grands chevaux elle acceptera ensuite tu boits un verre avec elle (oxymore ;))

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

xxxFirebirdxxx a écrit :

Bah tu lui téléphone..; j'imagine qu'elle à un portable et toi aussi...

(je n'en ai pas et je tiens à dire pas de portable c'est différent de hasbeen ou tou ceux que vous voulez c'est un choix !)

bref invite la au ciné... si elle monte pas sur ces grands chevaux elle acceptera ensuite tu boits un verre avec elle (oxymore ;))

Je lui téléphone ? Je compose un numéro au pif en espérant tomber sur elle ? lol

Je ne la connais pas et tu voudrais que j'ai son numéro ?

Ce qui m'importe, c'est comment l'aborder tout simplement, essayer de la "sortir" de son groupe de pote et pouvoir lui parler (et donc l'inviter...).

Répondre à TheLover75

La raccompagner = très mauvaise idée.
Ma meilleure amie s'est fait coller par un mec jusqu'à chez elle, et en plus de pas aimer, elle a flippé.

Répondre à Magalibaba

Et si tu lui demandais un cours?

Répondre à Magalibaba

Je ne suis pas dans sa classe et je pense qu'elle n'est qu'en BTS et moi en licence donc ça fait un an d'avance pour moi :(

Je pense que tout est contre moi, mais au fond de moi je sais que je vais avoir un regret si je ne vais pas lui parler, je n'aime pas cette sensation...

Répondre à TheLover75

Trouve un foulard ou un truc féminin et va la voir en lui demandant si c'est à elle parce que "tu viens de le trouver".

Répondre à Magalibaba

C'est une idée

J'en attends d'autres quand même :)

Répondre à TheLover75

C'est le printemps. Si tu vois une coccinelle, tu lui dis "Est-ce que c'est ta soeur ?" (copyright Kaamelott, Arthurus, roi des bretons), des trucs bien gentils, tu fais de l'humour léger, tu marches en souriant, sois sûr de toi, et tout devrait bien se passer =)

Message édité par art903 le 21-03-2008 à 17:25:24
------------------------------ Le tuto pour les coincés.
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903

A la limite tu peux toujours feinter: "On m'a dit que t'avais des difficultés à comprendre ça... Si tu veux je peux t'expliquer..."
Si elle dit oui c'est tout benef.
Si elle dit non, tu embrayes "On m'a raconté vraiment nimp, faudrait blablabla'' (humour geek si c'est une geekette, sinon t'évites, car c'est vraiment ringard)
Pis ensuite tu lui propose un café car tu aimerais mieux la connaitre elle a l'air sympa.... Le baratin typique, quoi...

@ Art: euh c'est pas vraiment un compliment. Genre tu vois un rat crevé et tu balanes ça à une fille que tu connais à peine..Errmm

Message édité par Fatebreaker le 21-03-2008 à 17:54:31
------------------------------ Blob !
Répondre à Fatebreaker

Merci encore pour vos conseils et comme dit précédemment, j'en attends encore et encore :D

Je vous tiens au courant ;)

Répondre à TheLover75
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Un nouveau sujet pour changer....
Aller à :

Il y a 1746 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens