sa fait plein dannee que je cherche le nom de ce film que jai vu par asar a la tele
lhistoire cest :
un atarder mental et abandonner par sa copine le jour ou elle acouche
il soccupe seul de sa petite fille
mais la justice lui enleve et la place dan une famille dacceuille
le pere est tro triste il ne peu pa vivre san elle ki en plus lui aprenai a lire et a ecrire kan elle avai 5-6 ans
il engage 1 avocat ki laide a la recuperer
je lai vu ya 4ans je croi sur canal+ et jai adorer jai meme pleurer
voila aider moi svp merci davance
A la naissance de la petite Lucy, sa mère la rejette et s'enfuit, laissant l'enfant grandir avec son père Sam Dawson, un modeste employé de café defficient mentalement. Pour ce dernier, rien au monde ne compte plus que Lucy. Cependant, après quelques années, il se voit retirer la garde de sa fille par les services sociaux qui ne le trouvent pas apte à s'occuper de son éducation. Ces derniers souhaitent la placer dans une famille d'accueil.
Se retrouvant seul, Sam tente l'impossible pour regagner sa fille. Rita Harrison, une avocate brillante et surmenée, accepte de défendre gratuitement son cas devant le tribunal. Progressivement, par-delà les préjugés, elle va découvrir la force exceptionnelle du lien qui unit Sam à Lucy.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.