You are not allowed to do this.
musique piano
Dernière réponse : dans Divertissement
salut a tous,
voila j'aimerai savoir quelles musiques ou melodie vous connaissai au piano, je trouve que certaine melodie sont super belle (comme une de final fantasy vu sur le net )
enfin bon si vous connaissai des musique ou melodie au piano que vous trouvai belle, postez le titre et/ou l'interprete ici
merci
voila j'aimerai savoir quelles musiques ou melodie vous connaissai au piano, je trouve que certaine melodie sont super belle (comme une de final fantasy vu sur le net )
enfin bon si vous connaissai des musique ou melodie au piano que vous trouvai belle, postez le titre et/ou l'interprete ici
merci
Autres pages sur : musique piano
Lassé par la pub ? Créez un compte
http://www.radioblogclub.fr/open/86806/nyman/minina_14%...
michael Nyman The Heart Asks Pleasure First
bonne écoute
michael Nyman The Heart Asks Pleasure First
bonne écoute
bon on passe les grands classiques de la musique classque qui sont les références.
une musique que j'ai découvert récement ca ressemble beaucoup a un nocturne de chopin :
http://www.radioblogclub.fr/open/133336/victor_solo/Noc...
une musique que j'ai découvert récement ca ressemble beaucoup a un nocturne de chopin :
http://www.radioblogclub.fr/open/133336/victor_solo/Noc...
Bonjour,
J'ai bien une musique mais c'est du classique et pas facile à jouer
tu connais la marche turque de Mozart ?
Elle est bien à jouer et surtout ca entraine les doigts puisque il faut aller assez vite ^^
Sinon effectivement, il y a "To Zanarkand", mélodie de Final fantasy X mais je ne sais pas s'il existe une partition.
Par contre si tu veux, j'ai une partition d'une mélodie magnifique.
Voici la première partie.
Et la fin
je ne sais pas si elle est toute juste par contre et puis c'est peut être celle que tu avais vu sur le net. Mais bon, on m'avait envoyé cette partition donc voilà, je partage mes données
J'ai bien une musique mais c'est du classique et pas facile à jouer
tu connais la marche turque de Mozart ?
Elle est bien à jouer et surtout ca entraine les doigts puisque il faut aller assez vite ^^
Sinon effectivement, il y a "To Zanarkand", mélodie de Final fantasy X mais je ne sais pas s'il existe une partition.
Par contre si tu veux, j'ai une partition d'une mélodie magnifique.
Voici la première partie.
Et la fin
je ne sais pas si elle est toute juste par contre et puis c'est peut être celle que tu avais vu sur le net. Mais bon, on m'avait envoyé cette partition donc voilà, je partage mes données
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumComment transferer de la musique sur ght piano
- ForumRecherche titre d'une musique piano chantée par une femme
- ForumMusique avec intro rapide au piano.
- ForumMusique piano
- ForumRecherche titre d'une musique au piano [Résolu]
- ForumRecherche le titre d'une musique de piano
- ForumRecherche musique piano années 80
- ForumCherche une belle musique au piano
- ForumMusique, slow au piano sans paroles année 80
- Voir plus