Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche dessin animé sur Canal J (1993)

Recherche dessin animé sur Canal J (1993)

Forum Cinéma / Télé : Recherche dessin animé sur Canal J (1993)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Salut je suis à la recherche d'un dessin animé aussi qui passait sur Canal J à partir de 1993 (c'est l'époque ou le logo de la chaîne était un J jaune et bleu avec un point rouge). C'est un dessin animé avec des bébés, en fait c'est une ville de bébés, qui marchent, parlent, et qui vivent comme des adultes. Je me rapelle que le personnage principal c'est un petit detective (avec un trench ou une veste grise ^^) et il était amoureux d'une jolie blonde coquette (habillée en rose). Physiquement ils portait des couches culottes, peu de vêtement, juste assez pour les reconnaître, et savoir quel était leur métier. Ils avaient presque tous juste un cheveu sur la tête. Un détail aussi : quand le detective était à son bureau au lieu de proposer des cigares il proposait des tétines ! (ça ma marqué parce que la titine c'est l'objet qu'ils avaient tous)
Voila pour ceux qui conaissent le nom du dessin animé, ce serait cool de me le comuniquer parce que je cherche depuis longtemps ! Merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les razemokets ! (je suis pas sur pour l'écriture)

------------------------------ tooou! pinaise j'ai plus de biére!
Répondre à cirederf76

nan c'est pas ça, c'est plus vieux, et les bébés se ressemblent tous, dans la ville il n'y a que des bébés, c'est une ville de bébés. Merci quand même ^^

Répondre à Blablabll

ouiiii !! merciiii !! et est-ce que quelqu'un aurait un site où je pourrais aller voir les épisodes, ou au moins la chanson du générique ? merci bcp !

Répondre à Blablabll
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche dessin animé sur Canal J (1993)
Aller à :

Il y a 355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens