Bonjour, je me suis monter un ordi qui marche parfaitement, j'ai installer roller coaster 3 il marche super, ensuite far cry, et la sa merde, l'eau et bizzard en hight quality et le jeu une foit la parti lancer fait bugé tous l'ordi, pareille pour city life, ques qui peu coser se probleme ? (jai une xfx 7900gt en cg) je pense que c la cg qui merde, que faire ?
(si je dit "urgent" c'est car j'ai un tps limiter pour renvoyer les composants)
pas la pain pour la chaleur, j'ai un thermo fiable sur le devan de mon ordi et j'ai deja regarder sur le bios, je teste la ram 'lalimentation c du 460w donc c largement suffisan par contre joublier, quand je joue sur un jeu qui marche (need for speed, roller coaster car pourlinstant se sont les seul que j'ai installer) sa fait de temps en temps "biip !!"
Message édité par pyrra2000@IDN le 09-09-2006 à 20:17:43
c bon j'ai reinstallé le pilote de la carte graphique, est notre cher city life marche far cry, toujour le meme bug, sa doit venire du jeu merci comme meme
attention le sms pyrra mais sinon pour ton probleme je l'ai deja eu mais avec age of empire 2 , quel est ton type d'ecran : plat ? et la marque s'il te plait merci
c un yakumo, le bug des bar revien de temps en temps (mais en petite quantité sans trop gené) mais sa le fait beaucoup quand jactive les anticrenelage, l'ecrant saute de temps en temps, j'y avais pas pensé !
comen on fé pour cité son probléme car g un probléme ac américain conquest divided nation aven je pouvé faire des partie en réseau est mintenen a chake foi il me dise impossible de se conecté au jeux pouver vous me rep svp
Message édité par skaterfloflo le 11-10-2006 à 17:21:30
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.